On craque pour la nouvelle collection Reebok x Victoria Beckham

Collection capsule Reebok x Victoria Beckham 2019
Juil 23 2019 par
Categories : Designers

Si vous avez aimé la première collaboration entre Victoria Beckham et Reebok, vous adorerez ce deuxième partenariat entre la marque fitness et la designer de renommée mondiale.

L’objectif de cette collection : marier performance et style. « J’ai conçu chaque pièce pour que celui qui la porte se sente confiant dans son style sans compromettre les caractéristiques de haute performance. M’entraîner me fait sentir forte et puissante et c’est cette philosophie qui se reflète dans la collection » déclare Victoria Beckham.

La marque mondiale d’entraînement a puisé ses inspirations dans la routine d’exercices quotidiens de la designer et dans son parcours dans le milieu de la danse.

collection Reebok x Victoria Beckham

Crédit: Mario Sorrenti

Également inspirée du streetwear et de la jeunesse londonienne, cette deuxième collection est l’évolution raffinée de la première: elle comprendra des vêtements, des chaussures et des accessoires pour femme et unisexe — on aime — incluant soutien-gorges, haut à épaules dénudées, coupe-vent, bomber et plus. Côté couleurs on trouvera des tons de rose, kaki, bleu marine, beige et néon.

« Nous sommes ravis de lancer notre deuxième collection avec Victoria, renforçant ainsi l’enthousiasme et le succès de notre gamme inaugurale. Unis dans un même objectif : que nos consommateurs se sentent soutenus et puissants dans tous les aspects de leur vie, nous continuons à trouver l’équilibre parfait entre style et sport », affirme Kelly Hibler, directrice générale chez Reebok Classics.

collection Reebok x Victoria Beckham

Crédit: Mario Sorrenti

 

La collection automne hiver 2019 Reebok x Victoria Beckham sera disponible en ligne le 24 juillet sur le site Web de Reebok.

 

Lire aussi:

Victoria Beckham: l’évolution de son look
Collection capsule Angel Chen x H&M
Levi’s x Stranger Things: la collaboration mode à ne pas manquer
La coupe : la collab de Sarah-Jeanne Labrosse x Frank And Oak

Categories: Designers