Levi’s x Stranger Things: la collaboration mode à ne pas manquer

Levis-stranger-things-collaboration
Juil 05 2019 par
Categories : Designers

Pour célébrer le retour de la série Stranger Things sur Netflix, la marque de denim américaine Levi’s a choisi de lancer une collection capsule au style résolument rétro. Zoom sur la collaboration de l’heure!

La troisième saison de Stranger Things, qui continue de faire le «buzz», est sortie le 4 juillet sur notre petit écran juste à temps pour le Jour de l’Indépendance, la fête nationale américaine. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Levi’s s’est associé à Netflix le temps d’une mini-collection afin d’offrir aux fans de la série culte des vêtements inspirés de deux de ses protagonistes… voire carrément portés par Eleven (Millie Bobby Brown) et Dustin (Gaten Matarazzo) au fil des épisodes! De fait, la griffe a participé à l’élaboration de leur garde-robe, main dans la main avec les costumiers du feuilleton.

Dans ce vestiaire aux accents eighties et largement unisexe? On craque pour un t-shirt bradé du logo Levi’s inversé, en clin d’œil au monde à l’envers — une dimension parallèle obscure omniprésente dans l’univers de Stranger Things. On tombe aussi sous le charme des pulls en coton ouaté à l’esprit vintage, d’une chemise à motifs identique à celle que porte Eleven ou encore du fameux jean 505 décoré des personnages de la petite ville d’Hawkins.

Levis-stranger-things

Si la collection complète n’est malheureusement pas disponible au Canada, la marque nous offre tout de même une sélection de pièces clés et abordables, disponibles en ligne dès maintenant à levi.com. Un seul conseil: on se dépêche d’aller les magasiner avant qu’elles ne soient toutes en rupture de stock… puis on se love dans notre canapé pour profiter de notre série préférée avec style.

Lire aussi:

La Coupe : la collab de Sarah-Jeanne Labrosse X Frank And Oak

Shopping: 40 sandales tendances pour l’été

40 maillots de bain pour l’été

Categories: Designers