Collection capsule Angel Chen x H&M

Collection H&M x Angel Chen
Juil 23 2019 par
Categories : Designers / Mode

Angel Chen, reconnue notamment par ses créations colorées et sa tendance à mélanger le style oriental et occidental, est la première designer chinoise à créer une collection capsule avec H&M.  

« Je suis reconnaissante et privilégiée de pouvoir travailler avec H&M afin de lancer la première collection en collaboration avec un designer chinois. Avec le développement du marché mondial, de plus en plus de designers chinois s’imposent sur la scène internationale, et j’espère que grâce à cette collaboration, davantage de personnes s’intéresseront à ceux-ci, ainsi qu’à la culture et à l’esprit chinois qui inspirent leurs créations » déclare la créatrice par communiqué.

Une collection mixte haute en couleurs

Broderies, dragons, paillettes et couleurs saturées : c’est ce que nous promet Angel Chen. Cette collection de vêtements et accessoires au « style urbain et sportif » comprendra « des détails tels que des broderies fines et des logos 3D dans des couleurs telles que le rouge oriental, le rose bonbon et le jaune vif […]. Avec des pièces pour femmes et pour hommes », affirme Pernilla Wohlfahrt, gestionnaire de l’assortiment pour les collaborations et les collections spéciales chez H&M.

Les admirateurs de la créatrice ne seront pas déçus, puisqu’elle leur proposera une panoplie d’items à ajouter à leur garde-robe : robe à capuchon, manteaux, combinaison en jean, pulls molletonnés, chemise en satin, costume en maille tricotée, robes longues et accessoires. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

La collection Angel Chen x H&M sera offerte en ligne dès septembre.

 

À lire aussi :

Levi’s x Stranger Things: la collaboration mode à ne pas manquer
La coupe : la collab de Sarah-Jeanne Labrosse x Frank And Oak
H&M Canada lance son programme de fidélité
Giambattista Valli x H&M: la collab qui nous fait rêver

 

Categories: Designers / Mode