Les meilleurs souvenirs de vacances de Sarah-Jeanne Labrosse

Juin 23 2015 par
Categories : Voyages

Anecdotes cocasses, lecture de vacances marquantes ou voyages inoubliables: nos personnalités préférées nous confient leurs plus beaux souvenirs d'ailleurs. Voici les meilleurs souvenirs de vacances de Sarah-Jeanne Labrosse.

Une lecture de vacances inoubliable:

La déesse des mouches à feu, de Geneviève Pettersen. Ce livre m’a accompagnée lors de mes dernières vacances en Floride et lorsque je l’ai terminé, je me suis immédiatement ennuyée d’en tourner les pages. J’ai adoré cet univers de jeunesse trash, peut-être parce qu’il ne ressemble en rien à mon adolescence.

Une musique qui vous évoque l’été et les vacances:

Le premier album de Human Human, que j’ai commencé à écouter les pieds dans le sable, pendant des vacances en famille. À mon retour, je suis allée voir le groupe en spectacle et je suis tombée amoureuse du batteur (NDLR Olivier Larouche). Nous sommes toujours aussi amoureux depuis!

Un lieu pour vous ressourcer:

Si je n’ai pas le temps de partir, je dirais un bon bain avec des huiles essentielles dont les effluves me donnent l’impression de voyager. Si j’ai quelques jours de repos, j’aime les passer à la campagne, à faire du vélo, à marcher, à pêcher même! Et à écouter le silence…


Lire aussi:
Sarah-Jeanne Labrosse: ici et maintenant
Vidéo: les coulisses de notre shooting mode avec Sarah-Jeanne Labrosse
Les meilleurs souvenirs de vacances de Sarah-Jeanne Labrosse

Categories: Voyages