La façade imposante de l’immeuble, construit en 1871 par un grossiste en tissus et mercerie du nom de Andrew F. Gault puis converti en établissement hôtelier haut de gamme en 2002, attire forcément l’œil. L’élégance se poursuit une fois les portes franchies, avec un espace d’accueil spacieux à la décoration raffinée avec des photographies de Valérie Jodoin Keaton aux murs et du mobilier créé sur mesure par des designers locaux. Le personnel, chaleureux et attentionné, vous conduira dans l’une des 30 suites au design épuré, où matériaux nobles et subtiles touches de couleurs, créent une ambiance à la fois apaisante et sophistiquée.

Hôtel Gault
Hôtel Gault

Nichée au cœur du Vieux-Montréal, à distance de marche des principaux atouts touristiques de la métropole, l’adresse a de quoi séduire. De la Place Jacques-Cartier aux ruelles pavées du Vieux-Port, en passant par les jolies boutiques de la rue Saint-Paul et les galeries d’art, à vous l’effervescence montréalaise! L’hôtel Gault propose aussi à ses clients des partenariats exclusifs pour profiter de certaines activités phares comme la croisière en Bateau-Mouche, ou encore les prestations bien-être du Bota Bota spa-sur-l’eau et du Scandinave Spa.

Hôtel Gault

L’Hôtel Gault offre des prestations d’hébergement haut-de-gamme, incluant un service de restauration pour le petit-déjeuner et le lunch, dans une atmosphère accueillante et sophistiquée, où l’art de recevoir et la culture se marient habilement. Une adresse à découvrir!

 

Lire aussi:
Top 25 des plus belles terrasses à Montréal
Montréal: 10 restaurants et cafés où il fait bon manger
Montréal: 8 nouvelles adresses à découvrir