Novembre 2017: votre horoscope du mois

Nov 01 2017 par
Categories : Psycho

Boulot, amour argent… Que vous réservent les astres pour le mois de novembre?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Réseautage, échanges, partenariats... Côté boulot, c’est dans vos relations que tout se joue! Allez à la rencontre de personnes qui vous donnent des ailes. Associez-vous à des battantes, qui vous stimulent. Du balai, les rabat-joie!

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    C’est lorsque tout roule qu’il est sage d’aborder des virages plus difficiles. En clair, tirez profit de votre état d’esprit conciliant pour soulever des questions délicates ou pour dénouer un conflit qui dure depuis (trop) longtemps...

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Risque-tout, vous avez l’ego gonflé à bloc! Votre aplomb frondeur peut toutefois vous attirer les foudres des collègues les plus envieux de votre équipe. Ne les méprisez pas: vous aurez besoin de leur appui pour changer les choses. Eh oui!

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Grave et frivole, mystérieuse et limpide, guillerette et tristounette... Changeante, vous cochez toutes les cases, et ça vous amuse beaucoup! Peu importe qu’on ait du mal à vous suivre: votre inconstance éveille le désir autour de vous.

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Personne n’aime admettre qu’il a tort. Encore moins vous, l’orgueilleuse légendaire. Or, vous gagneriez à faire preuve d’humilité. Ne dit-on pas que les plus grands assument leurs failles pour mieux prendre les devants?

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Retards, malentendus, imprévus... Ne vous laissez pas abattre par les aléas de la vie. Surtout qu’ils pourraient vous apporter un gain inespéré. Ou à tout le moins, une nouvelle façon d’entrevoir les choses qui se révèlera très payante.

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Diplomate-née, poussée plus que jamais par votre désir de plaire et de créer l’harmonie autour de vous, vous réussissez là où tant d’autres se sont plantés. Bravo! Cela dit, gare à ne pas confondre art du compromis et «à-plat-ventrisme».

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Prendre la même route, enfiler un «uniforme», dormir à la même heure, jour après jour... Il paraît que réduire le nombre de (petites) décisions à prendre dans une journée favorise le succès, autant que la volonté. Tiens, tiens! À méditer.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Préparez vos mouchoirs! Vous en aurez besoin, non pas pour sécher vos pleurs, mais pour étancher ceux d’amies et de vagues connaissances qui s’épancheront sur leurs tristes déconvenues. À vous de les consoler sans vous perdre de vue.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Épuisée de devoir penser à tout, tout le temps, à la maison? C’est le bon moment pour vous extraire du cercle infernal de la charge mentale. Seules conditions: exprimer vos besoins et cultiver un je-m’en-foutisme salvateur. Haut les cœurs!

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Pendant que Jean Leloup scande que «l’amour est sans pitié», vous y croyez, vous, en l’élan amoureux... même s’il vous échappe un peu par les temps qui courent. Parce qu’au fond, vous savez qu’il vous reviendra, encore plus fort.

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Vous êtes en mode chasse à l’homme. Tant et si bien que vous foncez tête baissée sur Love Me Tinder à cœur de journée – boudant au passage les jolis hasards de la vie. Comme ce serait bête que le «mec plus ultra» vous passe sous le nez!

Categories: Psycho