Décembre 2018: votre horoscope du mois

Déc 01 2018 par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de décembre?

  • 1/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © TVA Publications
    Ah, la période des fêtes... et comme si ce n’était pas assez, votre anniversaire! Chaque fin d’année est riche en émotions pour vous et celle-ci ne fera pas exception. Certaines d’entre vous demanderont un présent qui brille au père Noël, tel un sac Prada ou un parfum Dolce & Gabbana. D’autres, plus éprouvées, l’imploreront de donner un nouvel élan à leur vie ou de rendre la santé à un proche. Quel que soit votre souhait, vous avez toutes les raisons d’espérer.
  • 2/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    Tadam! Le voici, le voilà: le moment tant attendu est arrivé où la personne aimée vous demandera en mariage. Ou vous proposera une vie à deux. Ou quoi encore?! Bref, tout est permis. À condition que le cœur – le vôtre en l’occurrence – y soit. Le reste importe peu. Félicitations!
  • 3/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © TVA Publications
    Un jour ceci, un jour cela... On aura du mal à vous suivre au boulot, tant vous désirerez une chose et son contraire. Ce qui multipliera malentendus et petits ennuis. Mon conseil: allez-y mollo côté caprices, car à se demander où vous voulez en venir, on pourrait vous indiquer la sortie...
  • 4/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © TVA Publications
    Faire des promesses et les tenir vraiment, peu importe les embûches qui croiseront votre route. Voilà le test ultime que vous devrez passer pour avoir l’esprit apaisé. Autrement dit, le ciel vous offre une occasion en or de finir l’année en beauté. Saurez-vous la saisir?
  • 5/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © TVA Publications

    Chouettes, tristounettes ou guillerettes... Comment se dessinent ces fêtes de fin d’année? Bonne question! Chose certaine, elles prendront la couleur de votre état d’esprit. De quoi vous donner une certaine emprise sur les événements. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire!

  • 6/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © TVA Publications
    Autant vous avertir: vous devrez freiner votre fièvre acheteuse illico si vous ne souhaitez pas frapper un mur. C’est du sérieux! Déjà sans le sou? Profitez des fêtes pour donner de votre temps ou pour faire profiter vos talents à vos proches. Ça, vous en avez pleinement les moyens!
  • 7/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © TVA Publications
    «La patience est le seul remède à la frustration», a dit le dalaïlama. Et vous en savez quelque chose! Infusée de sagesse, vous pourrez ainsi mieux traverser les prochaines semaines qui, c’est le moins qu’on puisse dire, s’annoncent... éclairantes, sur le plan spirituel.
  • 8/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © TVA Publications
    Aaaah, cette sensation d’accomplissement! Si vous avez été en phase avec vous-même, vous devriez saluer la fin de l’année sur une note optimiste, voire euphorique! Sinon, il n’est pas trop tard pour amorcer les changements (les petits comme les grands) qui s’imposent. Go, go, go!
  • 9/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © TVA Publications

    Comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous aurez plus d’une bonne raison de trinquer à cette fin d’année. Et si tout ne semble pas parfait – que voulez-vous, la nature humaine est vouée à l’éternelle insatisfaction –, de grâce, ne le laissez pas paraître. Ça frôlerait l’indécence...

  • 10/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © TVA Publications
    Dans la vie, on aime ou on n’aime pas. On désire ou on ne désire pas. On se lance ou... vous voyez le topo. Même si vous refusez de voir les sentiments de façon aussi tranchée, sachez qu’il n’y a pas de zone grise en amour. Bref, si votre cœur balance, abstenez-vous! Vous me remercierez.
  • 11/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © TVA Publications
    Vous voilà bientôt à la fin d’un cycle turbulent, mais ô combien révélateur! Mieux, libérateur. Ce qui vous permettra d’attaquer 2019 (il est déjà temps d’y penser!) avec énergie et positivité. Avec une telle attitude, il sera difficile de vous résister. Foi d’Alex, la force sera avec vous!
  • 12/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © TVA Publications
    En cette fin d’année, vous faites le bilan d’un côté, et de l’autre vous regardez déjà loin devant. Tiraillée? Que nenni! Puisque vous conjuguez passé et futur mieux que quiconque. Un dernier but à atteindre? Ne brûlez pas d’étapes, gardez le cap et vous y arriverez. Sablez le champagne!
Categories: Psycho