Au sommaire de ce numéro:
En couverture, découvrez la sublime Charlotte Cardin avec laquelle on discute de création et d’ambition professionnelle. Elle dont le talent a récemment traversé les frontières alors qu’elle a rejoint la cultissime famille d’Atlantic Record.
Dans son édito, notre éditrice Sophie Banford se questionne sur l’après-COVID-19 : Que restera-t-il de cette pandémie dans nos vies « d’après » ? Une chose est sûre, c’est que cette crise a clairement montré qu’on est capable de se virer sur un 10 cennes, en tant que société, en tant qu’entreprise et en tant qu’humain.
On rencontre Mathieu Dufour, véritable chouchou des médias sociaux, dont la popularité a explosé grâce au désormais célèbre Show-rona virus, le rendez-vous live diffusé sur Instagram depuis le 12 mars dernier. « J’aime faire des stunts, vivre la frénésie, la nouveauté », raconte celui qui improvise toutes ses performances, que ce soit en ligne ou sur les planches.
En mode et beauté, on s’intéresse aux initiatives des compagnies qui ont réorienté leur production pour prêter main forte à l’effort anti-COVID. On découvre aussi des marques de cosmétiques inclusives et on vous présente nos produits chouchous d’ici!
Finalement, zoom sur le Girls Club, ce mouvement de sororité entre femmes pour que chacune puisse faire briller ses consœurs. Des entrepreneures d’ici se confient sur leur façon de diriger tout en s’assurant de toujours s’entraider et s’élever.
Bonne lecture !
Le numéro de juin d’ELLE Québec sera disponible ce jeudi 14 mai, en kiosque ou en version numérique. Il est aussi disponible en abonnement.