Queen Charlotte: A Bridgerton Story

La suite de Bridgerton n’a pas encore été annoncée? Pas grave! On va adorer ce spin-off centré sur le personnage de la reine Charlotte, sa jeunesse et son mariage avec le roi George d’Angleterre. On replonge avec délice dans l’univers de la série, en attendant la sortie de la troisième saison.

Disponible dès le 4 mai.

 

Hannah Gadsby: Something Special

Son spectacle d’humour Nanette, sorti sur Netflix en 2018, avait raflé un prix Emmy et gagné le cœur du public. Pour son troisième show diffusé sur la plateforme, Hannah Gadsby nous promet une émission réconfortante et de bonnes tranches de rire. Avis à celles et à ceux qui souhaitent passer un bon moment de détente!

Disponible dès le 9 mai.

The Mother

J’ai trois mots pour vous : Jennifer. Lopez. Assassine. Vous êtes de la partie, n’est-ce pas ? Juste à temps pour les vacances, Jennifer Lopez joue dans La mère en tant qu’assassine qui a abandonné sa fille à la naissance, puis s’est caché afin de protéger l’enfant qu’elle ne pouvait aimer qu’à distance. Des années plus tard, quand son passé la rattrape, elle ne reculera devant rien pour s’assurer que son enfant reste en sécurité.

Disponible dès le 12 mai 2023.

Queer Eye (saison 7)

Les «Fab Five» continuent saison après saison de chambouler la vie des gens qu’ils aident, du Texas au Japon. Pour cette septième saison, Antoni, Tan, Karamo, Jonathan et Bobby ont choisi de s’installer à la Nouvelle-Orléans, le temps de dispenser leurs conseils et expertise. Une bonne dose de bienveillance qui fait du bien au moral!

Disponible dès le 12 mai.

Working: What we do all day (minisérie)

Pour Netflix, Barack Obama avait déjà narré la série documentaire Our Great National Park. L’ancien président prête de nouveau ses talents de narrateur pour plonger cette fois-ci dans le monde du travail (aux États-Unis), afin d’explorer un sujet qui nous touche et nous connecte.

Disponible dès le 17 mai.

Black Night

Nous sommes en 2071 et, dans le drame sud-coréen Délivrance Exprès, c’est un monde dystopique qui est si plein de pollution atmosphérique nocive qu’il est impossible de se passer d’un respirateur. En Corée, la péninsule est désormais un désert asséché, et les seules personnes qui maintiennent en vie la population en déclin du pays sont des livreurs spécialisés qui transportent des biens essentiels. Marre du statu quo, un chevalier noir légendaire connu uniquement sous le nom de 5-8 (Kim Woo-bin) entreprend de faire de ce nouvel ordre mondial un endroit plus juste pour les réfugiés ciblés par les riches.

Disponible dès le 12 mai 2023.

Mulligan 

Si vous êtes comme moi, vous avez probablement regardé un ou deux films d’action, dans lesquels des villes entières – ou des pays – sont totalement décimés, incapable de penser à autre chose qu’à la logistique de la reconstruction de la société après le générique. Mulligan, une série animée pour adultes de l’équipe derrière The Unbreakable Kimmy Schmidt et 30 Rock, cherche à explorer ce dilemme (satiriquement, évidemment) après une attaque extraterrestre généralisée. Nat Faxon, Chrissy Teigen, Tina Fey, Sam Richardson, Dana Carvey, Ayo Edebiri et Daniel Radcliffe font partie des acteurs prêtant leur voix à la série.

Disponible dès le 12 mai 2023.

Anna Nicole Smith: You Don’t Know Me

Après l’excellent documentaire sur la vie de Pamela Anderson, Love, Pamela, Netflix s’intéresse à une autre «femme fatale» élevée au rang de sexe-symbole: Anna Nicole Smith. Un portrait touchant et révélateur sur la vie – et la mort – de cette mannequin et actrice que peu de gens connaissent vraiment.

Disponible dès le 16 mai.

XO, Kitty

Vous avez aimé To All The Boys I’ve Loved Before, l’adaptation Netflix du roman éponyme de Jenny Han? La petite sœur de Lara Jean, Kitty, a bien grandi et décide de suivre son cœur… jusqu’en Corée du Sud! En toute bonne comédie romantique, l’amour est semé d’embûches mais on peut déjà parier que tout ira bien qui finira bien!

Disponible dès le 18 mai.

Selling Sunset (saison 6)

À Los Angeles, le marché immobilier ne semble pas connaître la crise, du moins pour les client.e.s qui peuvent s’offrir une maison à plusieurs millions de dollars. Dès le 19 mai, on retrouve les agentes du groupe Oppenheim – et deux nouvelles recrues qui compensent le départ de Christine Quinn – pour faire le plein de propriétés de luxe, de potins et (surtout) de drames!

Disponible dès le 19 mai.

Ultimatum: Amour Queer 

Les fans finis de télé-réalité connaissent déjà très bien L’Ultimatum, une émission dans laquelle des couples se réunissent alors qu’une personne fait la demande : Il est temps pour nous de nous marier, sinon c’est la séparation. Ultimatum: Amour Queer part de ce principe, mais se concentre sur cinq couples composés de femmes et de personnes non binaires qui n’ont que huit semaines pour décider s’ils franchiront la prochaine étape de leur relation.

Disponible dès le 24 mai 2023.

I Think You Should Leave with Tim Robinson (Saison 3) 

Si vous n’êtes pas familier avec les délices maladroits et hilarants de I Think You Should Leave with Tim Robinson, il est maintenant temps de changer cela. Cette série unique de courtes scènes comiques est de retour pour la saison trois et fait ce qu’elle fait le mieux : se moquer des expériences les plus banales et les plus malaisantes de la vie.

Disponible dès le 30 mai 2023.

Lire aussi :
Netflix : les nouveautés à voir en avril 2023
Netflix: les nouveautés à voir en mars 2023