Septembre 2018: votre horoscope du mois

Août 29 2018 Par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de septembre?

  • 1/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications
    Un peu d’égoïsme – j’ai bien dit «un peu» – n’a jamais fait de mal à personne. Surtout lorsque, comme vous, on sort d’une période qui a largement fait appel à nos ressources intérieures. C’est le moment de reprendre votre souffle. Comment? Retraite de yoga, blitz de lecture lovée dans votre canapé, escapade en forêt, deux jours à ne rien faire: toutes les possibilités s’offrent à vous, et vous serez d’attaque pour la rentrée!
  • 2/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Demandes farfelues, inattendues ou un brin exagérées... Ce mois-ci, votre sang-froid légendaire, jumelé à votre sens de l’humour (que vous voudrez moins grinçant qu’à l’habitude), vous sera d’un grand secours pour parer à toutes les situations.

  • 3/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications
    L’été s’achève et vous n’avez pas pris de vraies vacances? Il n’est pas trop tard pour bien faire. D’autant que vous aurez la brillante idée de joindre l’utile à l’agréable en suivant un cours de langue, de cuisine, de danse ou d’histoire de l’art à l’étranger. Futée, la belle nomade!
  • 4/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications
    «À coeur vaillant, rien d’impossible», comme le veut le dicton. Mais bon, rien ne sert de se tuer à l’ouvrage pour parvenir à ses fins. Alors quoi? À vous de doser avant d’oser. De dire non avant de dire oui. Et de lâcher prise au lieu d’avoir la mainmise sur tout...
  • 5/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    À bas, doutes, freins et embûches. Vous foncez droit devant! Et ça vous réussit drôlement. La route est belle, sinueuse juste ce qu’il faut et offre un panorama époustouflant! Votre défi reste tout de même d’activer la machine à idées sur la durée. Ainsi propulsée, vous irez loin.
  • 6/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications
    Si vous avez été à l’écoute de vos sentiments – et pas seulement ceux, présumés, de votre hidalgo, – vous devriez voir clair dans votre relation... éphémère. Pas de regrets. Car grâce à votre lucidité, vous aurez le flair pour dénicher celui avec qui vous pourrez tourner le dos au passé.
  • 7/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications
    Vous rongez votre frein. Rien ne va assez vite pour satisfaire vos envies de dépassement. Mais c’est pour le mieux, croyez-moi. En effet, les choses s’ordonnent lentement et en secret pour favoriser votre réussite. Profitez-en pour goûter votre liberté avant de vous lancer dans la mêlée.
  • 8/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    C’est le moment de cultiver des pensées positives. Et de libérer leur énergie créatrice autour de vous. Incrédule, devant ce bla-bla «tellement new-age»? Libre à vous. Une chose est sûre: vous aurez plus de mal à galvaniser votre entourage avec des idées défaitistes et tristounettes...

  • 9/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © Tva Publications
    Vrai, avec le temps on apprend ce qui est bon pour soi. Et si on est bienveillant envers soi-même (ce qui n’est pas donné à tout le monde), on sait vers qui et vers quoi aller pour se sentir mieux. Le ciel vous invite à réfléchir à ces choses essentielles pour clore votre été en beauté.
  • 10/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications
    C’est fou comme tout ce qui vous pesait et vous demandait un travail surhumain devient plus facile à porter et à entreprendre! Un complice ou un collègue vous prêtera main-forte. Mais attention: pas question de paresser pour autant, vos efforts seront payants.
  • 11/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications
    #LeBonheurCestLesAutres. Les réseaux sociaux vous mettront en relation avec des gens issus de divers horizons. Vous verrez le monde autrement. De belles collaborations, vouées au bien commun, en découleront. Ça tombe bien: vous en avez marre de vous scruter le nombril, si royal soit-il.
  • 12/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Youhou, la Vierge folle! Et si vous arrêtiez de vous faire du cinéma? Tout serait plus simple. «Oui, mais ce serait tellement plate!», objectez-vous. Sachez que la vie vous réserve des scénarios palpitants. Alors, inutile d’en rajouter. Merci. Clap de fin.

Categories: Psycho