Juin 2018: votre horoscope du mois

Mai 29 2018 Par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de juin?

  • 1/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    À quoi tient votre bonheur? «Oh, la grande question!», me direz-vous. Mais si vous êtes sincère envers vous-même – et vous l’êtes souvent, bravo! –, vous admettrez que les événements des derniers mois vous amènent à vous questionner. Uno, sur la place d’un amour tout neuf dans votre vie et deuzio, sur l’importance du projet exaltant que vous menez. Comme s’il y avait un choix à faire! Erreur. Partagez vous (sans vous déchirer) entre vos deux passions et vous serez heureuse.

  • 2/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Votre cote de séduction est à son zénith. Idem pour votre sens de la persuasion et votre liberté d’action. Résultat: y’a des rencontres et de l’amour dans l’air, les propositions payantes fusent et les vacances (prises d’ici la mi-juillet) s’annoncent réussies. Elle est pas belle, la vie?

  • 3/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Attention, jumelle cosmique de Marie Kondo, la papesse du rangement! Lorsque la montagne de cartons de déménagement que vous aviez minutieusement rangés vous tombera sur la tête, vous comprendrez que nul ne peut tout contrôler. De quoi arriver zen à votre nouvelle adresse.

  • 4/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Vous qui aspirez à être entourée de beauté et à vibrer au son du mot volupté... préparez-vous à un début d’été hélas plus concret que vous ne le souhaiteriez. Profitez-en pour vous débarrasser de la paperasse qui traîne et des corvées qui vous pèsent. C’est le prix de la légèreté.

  • 5/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Nombre de yogis prennent la salutation namasté («je m’incline devant toi») pour un remerciement. Rien de catastrophique en soi, mais en ces temps où la clarté de pensée et d’exécution est cruciale dans votre vie, méfiez-vous des petites méprises et autres malentedus. À méditer, sweetie.

  • 6/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Un charmant imprévu au boulot ou à la plage viendra bousculer votre existence réglée au quart de tour. Oui, vous devrez revenir sur des décisions prises en début d’année. Oui, vous serez déstabilisée. Mais ce supplément de piquant est la meilleure chose qui pouvait vous arriver.

  • 7/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications
    Vrai, vous n’êtes pas du genre à forcer le destin. Mais ce mois-ci, il vous faudra passer des coups de fil, frapper aux portes et démontrer ouvertement votre intérêt si vous souhaitez obtenir ce que vous convoitez. Imposez-vous: vous en êtes capable. D’autant que votre succès en dépend.
  • 8/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    Êtes-vous prête à tout larguer pour aller au bout de vos rêves? Et à délaisser un peu vos proches pour aller de l’avant? C’est ce qu’on verra alors qu’on vous fera un pont d’or «pour aller faire tourner des ballons sur votre nez». Soyez ouverte, certes, mais pas naïve. Vu?
  • 9/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications
    Vous savez, ces franches discussions qui font mal, où nos amis s’ingénient à relever nos défauts?Préparez-vous, car vous n’en serez pas épargnée en ce début d’été. Que faire? Devenir un parangon de perfection ou encore faire le ménage dans vos amitiés? Les deux réponses sont bonnes.
  • 10/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Et si vous laissiez les autres prendre l’initiative? Impossible, vraiment?! Et si ces «autres» détenaient une information qui vous échappe? Et s’ils voyaient les choses sous un angle plus flatteur que le vôtre? Ce serait bête de vous en priver, au nom de votre ego surexcité...

  • 11/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Effervescentes. Voilà le mot qui résume les prochaines semaines. Elles vous réserveront autant de grands moments d’exaltation que de pics de stress. Signe que ça bouge dans votre vie! Signe que vous tentez le tout pour le tout. Signe que vous atteindrez votre but. Ouf! Les vacances feront du bien!

  • 12/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © Tva Publications
    Si vous aviez à convaincre qui que ce soit de vous accorder une augmentation, de financer votre start-up ou de partir avec vous à Bali, c’est le moment! Habile négociatrice à l’enthousiasme contagieux, vous séduirez les esprits les plus récalcitrants. Tout vous réussit!
Categories: Psycho