Ralph Lauren x Friends: avis aux fans de la série!

ralph-lauren-friends-collection
Sep 18 2019 par
Categories : Designers / Mode

On en rêvait, Ralph Lauren l’a fait. Pour célébrer les 25 ans de la série culte, la griffe américaine a sorti une collection inspirée de l’univers de Friends.

Pendant une décennie, la série a marqué le petit écran non seulement avec ses dialogues hilarants mais aussi grâce aux looks de ses héroïnes, Rachel Green en tête, la seule fashionista du sitcom… qui travaille dans le département mode de Ralph Lauren! Vint-cinq ans après la diffusion du premier épisode de Friends, la griffe a décidé de rendre hommage à son employée fictive, incarnée par Jennifer Aniston, en lançant une collection de vêtements et d’accessoires bon chic, bon genre, signée de ses deux lignes Polo et LAUREN Ralph Lauren.

Dans la garde-robe professionnelle de Rachel Green version 2019? On trouve un pull noir à col roulé (pièce-clé de son look d’un bout à l’autre de la série), un pantalon de tailleur évasé à l’esprit nineties ainsi que des chemisiers et des blazers au style preppy. Malheureusement, Ralph Lauren n’offre pas la fameuse nuisette que l’actrice porte dans l’épisode «The One with Rachel’s New Dress» (les vrais fans sauront!), mais on se rattrape avec une jupe plissée en cuir et une autre en tartan aperçues au fil des saisons.

ralph-lauren-friends-collection-1

Pour célébrer le lancement de sa collection, la griffe américaine a ré-imaginé le générique de la série sur l’air de «I’ll be there for you», de The Rembrandts. Le nom de cet épisode, où les mannequins prennent la pause au café Central Perk et dans l’appartement aux murs violets de Monica et Rachel? «The One Where They Wear Ralph Lauren» («Celui où ils portent du Ralph Lauren»), évidemment. Il ne nous reste plus qu’à adopter la fameuse coupe «Rachel» et à enfiler les vêtements de la collection, disponibles dès aujourd’hui à ralphlauren.com.

Photos: Ralph Lauren

Lire aussi:

Shopping: 30 bottes et bottines pour l’automne
Les 10 tendances mode de l’automne hiver 19-20
Histoire de mode: le trench

Categories: Designers / Mode