Il se peut qu’en entendant mentionner le mot filler — ou agent de comblement —, l’image d’un visage aux pommettes exagérées et aux lèvres surgonflées nous vienne en tête, mais qu’on se rassure: la majorité des traitements ne sont pas détectables. Ils visent plutôt à donner un air plus reposé et une mine rajeunie. C’est bien nous que nous voyons devant le miroir, mais peut-être en un peu plus jeune.

D’ailleurs, la tendance actuelle en matière de produits injectables favorise un retour à un naturel… optimisé. Au lieu de surdimensionner un élément de notre visage, comme nos pommettes ou nos lèvres, il vaut mieux opter pour de plus petites quantités, en consultant un professionnel de la santé qui pourra développer un plan de traitement complet en considérant l’ensemble des régions esthétiques du visage. Ou miser sur les zones qui peuvent nous donner une amélioration instantanée, comme le tear trough, le creux sous les yeux qui a le malheur de donner l’impression qu’on est constamment fatiguée.

En ce sens, l’injection d’agents de comblement est un petit coup de pouce pour sublimer notre beauté naturelle, sans nous transformer.

Pour obtenir ce look radieux et naturel, nombre de professionnels se tournent vers les produits Restylane. Ils sont élaborés à partir d’acide hyaluronique (un composé que notre corps fabrique naturellement), et ils sont les tout premiers agents de comblement de leur catégorie à avoir obtenu le feu vert de Santé Canada. En effet, Restylane célèbre cette année 25 ans d’existence… et on y a eu recours dans plus de 50 millions de traitements à travers le monde!

Comblement des ridules fines ou des rides profondes, rehaussement des lèvres ou rétablissement de la rondeur naturelle des joues: autant de petites corrections pour lesquelles Restylane a une vaste gamme de formules spécifiquement adaptées pour obtenir un résultat tout en douceur et en subtilité.

Pour en savoir plus sur les produits Restylane ou trouver un spécialiste, visitez restylane.ca.