5 produits pour prendre soin des cheveux blonds

Déc 21 2017 par
Categories : Cheveux

Nouvelle année, nouvelle tête? Si l’envie de passer au blond en 2018 nous prend, on adopte un – ou plusieurs! – de ces produits afin de dorloter notre nouvelle chevelure dorée. À bon entendeur!

  • 1/5

    Soin prolongateur Bond Maintainer Blonderful, de Revlon Professional

    © Revlon Professional

    Revlon Professional a lancé l’automne dernier sa technologie Plexforce™, qui, grâce à un brillant alliage d’acide maléique et d’agent conditionneur, permet de protéger et de préserver les ponts de la structure de la fibre capillaire pendant la décoloration du cheveu. Le plus beau? Les bienfaits de cette innovation, qui commencent directement pendant le service d’éclaircissement, peuvent être entretenus à la maison grâce au soin prolongateur Bond Maintainer. On n’a qu’à l’appliquer sur une chevelure humide et le laisser agir pendant cinq minutes avant notre shampoing régulier, et le tour est joué!


    Prix: 30 $
    Info: blonderful.revlonprofessional.com

  • 2/5

    Duo de shampoing et revitalisant Color Vitality Blonde, de KMS

    © KMS

    On adopte illico ce brillant duo à la formule enrichie, entre autres, d’acide lactique et malique, qui permet d’aider à la reconstitution interne du cheveu et à en lisser la surface. Le petit plus? Sa teinte bleutée, qui permet de neutraliser efficacement les reflets jaunes de notre coloration, pour un blond éclatant qui dure longtemps!

     

    Prix : 22 $ chaque
    Info: 
    kmshair.com

  • 3/5

    Baume lavant rénovateur Liaisons BLONDME Keratin Restore, de Schwarzkopf Professional

    © Schwarzkopf Professional

    En une étape toute simple, ce baume nettoie notre crinière tout en aidant à créer des liaisons au sein de la fibre capillaire, en renforçant les régions fragilisées par la décoloration et en lissant la surface des tifs poreux. On l’utilise en alternance avec un shampoing traditionnel afin d’obtenir des cheveux brillants de santé, facile à démêler et à coiffer. Gageons que les cheveux secs ou frisés l’adopteront sans tarder!

    Prix: 30 $
    Info: 
    schwarzkopf-professional.ca

  • 4/5

    Revitalisant intensif Sheer Blonde Flawless Recovery, de John Frieda

    © John Frieda

    La mission de ce masque formulé aux protéines de soie? Corriger la texture des cheveux, leur redonner du lustre et les nourrir en profondeur, et ce, sans les alourdir. Pour ce faire, on n’a qu’à enduire nos pointes et longueurs de revitalisant et laisser agir le tout pendant cinq minutes, sous la douche. Pratique!

    Prix : 13 $

    Dès janvier en pharmacie.

  • 5/5

    Cocktail 3 en 1 Nutri Color™ Creme (1002 Blanc Platine), de Revlon Professional

    © Revlon Professional

    En plus de nourrir, d’hydrater et de sceller les cuticules de notre crinière grâce à un complexe d’huile de raisin et de provitamine B5, cette petite boule pratique est une alliée de choix pour rafraîchir nos mèches décolorées. Après avoir lavé nos cheveux, on laisse agir sa formule quelques minutes, comme un masque capillaire, afin d’éliminer toutes traces de reflets jaunâtres ou cuivrés. Blond lumineux à la clé!

    Prix: 33 $

    Info: nutricolor.revlonprofessional.com

Categories: Cheveux