C’est sous le thème de la résilience que C2 En ligne — Montréal 2020 présentera conférences, ateliers, expériences collaboratives, prestations artistiques et activités de réseautage, le tout entièrement en ligne du 19 au 30 octobre prochain. Les différentes activités seront articulées autour des thèmes de l’innovation et de la nouvelle normalité, mais traiteront également de sujets tels que Comment réimaginer l’économie de l’expérience, (re) connecter avec votre communauté et rééquilibrer les pouvoirs.

C’est avec des invités de renom tels que l’actrice, animatrice et activiste britannique Jamila Jamil (conférence le 27 octobre), notre covergirl de mars dernier l’actrice américaine et activiste Jane Fonda (conférence le 22 octobre), l’entrepreneur Gary « GaryVee » Vaynerchuk (États-Unis), l’auteur Malcolm Gladwell (Royaume-Uni) ou encore la championne mondiale d’e-sports Stephanie « missharvey » Harvey (Montréal), que l’organisation veut redéfinir la manière de se rassembler pour cette édition 2020. C2 a également dévoilé la participation de Gwyneth Paltrow à la conférence d’affaires créative. L’actrice américaine oscarisée sera interviewée par l’animatrice Anne-Marie Withenshaw le 30 octobre prochain. À ne pas manquer!

De plus, le groupe C2 Montréal annone que c’est l’artiste, militante et auteure, Patrisse Cullors — cofondatrice du mouvement mondial de protestation sociale et de lutte aux inégalités raciales #BlackLivesMatter — qui donnera le coup d’envoi d’envoi aux activités de cette année.

« C2 est né en 2008 en réaction à la crise économique mondiale, et nous nous retrouvons aujourd’hui encore devant une crise planétaire. La nécessité de trouver des solutions créatives et innovantes à des problèmes concrets devient donc plus nécessaire que jamais. C’est pour tenter de faire une différence et d’apporter un changement positif que nous avons décidé de rassembler en ligne les innovateurs d’ici et d’ailleurs », explique Jacques-André Dupont, président et chef de la direction de C2.

Pour plus d’informations et pour vous procurer un laissez-passer, rendez-vous sur le c2montreal.com.

À noter que les personnes se procurant un laissez-passer cette année pourront assister à l’édition 2021 gratuitement.

Lire aussi:

Le Festival Mode & Design présente une programmation audacieuse
Jane Fonda, l’art de la désobéissance