Hustle

Après le sympathique Hubie Halloween et l’habile Murder Mystery (qui mettait aussi en vedette la sublime Jennifer Aniston et dont une suite vient d’être tournée), voilà qu’on retrouve Adam Sandler aux côtés de Queen Latifah en recruteur de basketball en mal de succès tombant sur une perle rare en Espagne. Il va sans dire, une nouvelle comédie de Sandler équivaut à une promesse de passer un bon moment en compagnie de cet acteur à la bouille affable et dont la qualité du jeu comique a trop longtemps été mésestimée et même snobée.

À voir dès le 6 juin.

Keep Sweet: Pray and Obey 

Il est permis de penser que ce documentaire alliant True Crime et secte va cartonner… On y raconte les abus du leader polygame et fondamentaliste de l’église de Jésus Christ et des Saints des derniers jour, le tyrannique et pseudo prophète Warren Jeffs. Ses disciples – dont de nombreux les enfants, plus de 400  – on subit au fil des ans et jusqu’en 2008 des abus sexuels physiques et psychologiques dans l’enceinte de l’organisation, située dans l’ouest du Texas. Divisé en quatre parties, le documentaire regorge d’images d’archives pour appuyer le récit de cette sordide affaire.

À voir dès le 8 juin.

Peaky Blinders (saison 6)

Voici venue l’ultime saison pour cette populaire série, qui se conclura ensuite par la présentation d’un film dans les salles en guise d’épilogue. Pour l’heure, on se demande si le récit poursuivra sur cette lancée hyper sombre de la saison précédente, teintée par la montée du fascisme au début des années 1930. Il est fort à parier que oui et même davantage puisqu’on devrait cette fois nous entraîner lentement, mais sûrement vers la conclusion de la saga quelque part aux portes de la 2e Guerre mondiale. Voilà qui laisse présager un dénouement épique pour la famille Shelby !

À voir dès le 10 juin.

Stand Out: An LGBTQ+ Celebration

C’est le mois de la fierté et c’est le timing parfait pour regarder Stand Out : An LGBTQ+ Celebration, soirée cabaret réunissant humoristes, musicien.ne.s et artistes de la drague! On nous promet autant de stand-up, chansons et paillettes que l’on puisse imaginer pour ce spécial mettant notamment en vedette l’imparable Sandra Bernhard ainsi que Wanda Sykes, Eddie Izzard, Margaret Cho, Tig Notaro et Trixie Mattel.

À voir dès le 9 juin.

Halftime 

Ce documentaire sur Jennifer Lopez et sa participation au mythique spectacle de la mi-temps du Superbowl en 2020 est vachement intrigant. On se souvient que celui sur Taylor Swift avait connu un vif succès, multipliant les visionnements et alimentant les conversations. On imagine qu’il en ira de même pour la formidable quinqua Latina, véritable battante qui fait tourner les têtes. Y sera-t-il question de sa seconde idylle avec le beau Ben? En tout cas on sait déjà qu’il fait partie des interviewés !

À voir dès le 14 juin.

Lire aussi:
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Les 10 films et séries Netflix les plus attendus en 2022
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine