Sur leur compte Instagram « Sussexroyal » qui rassemble 11 millions d’abonnés, le couple princier Harry et Meghan ont tenu à s’exprimer une dernière fois avant de ne plus pouvoir utiliser leurs titres d’Altesses royales.
Le couple évoque les tristes conditions que traverse le monde. « En ce moment où le monde semble « extrêmement fragile », « le plus important, actuellement, est la santé et le bien-être de chacun à travers le monde et de trouver des solutions aux nombreux problèmes soulevés par cette pandémie. »
Le duc et duchesse terminent leur message avec des mots forts : « Vous ne nous verrez plus ici, mais le travail continue ». Impossible pour eux de partir sans dire au revoir à ceux qui les ont toujours soutenus. Ils finissent sur une note positive et pleine d’espoir : « Nous avons hâte de nous reconnecter avec vous bientôt ».
QU’EST-CE CETTE NOUVELLE VA CHANGER ?
Maintenant que Harry et Meghan ne représentent officiellement plus la reine depuis leur choix de ne plus êtes associés à la famille royale, ils seront désormais libres de vivre loin d’eux. Ils avaient en effet avoué souffrir de la pression médiatique et souhaitaient devenir indépendants financièrement en travaillant.
Le prince Harry et son épouse Meghan vivent aujourd’hui aux Etats-Unis, en Californie, et même si Donald Trump n’est pas prêt de les aider à s’installer, ils sont, en tout cas, impatients de vivre leur nouvelle vie.
Cet article est d’abord paru sur elle.fr.
Lire aussi:
L’évolution du style de Meghan Markle en photos
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec