Le jardin de nouveautés de Pandora

Mar 28 2019 Par
Categories : Tendances

Cette saison, Pandora présente tout un bouquet de fraîcheur avec une nouvelle collection nommée Pandora Garden. Qu’ils aient la forme de délicates fleurs ou de papillons dorés, ces bijoux colorés ajoutent une touche printanière à notre look. Zoom sur ces accessoires inspirés de la nature.

  • 1/5

    #PandoraGarden

    © Getty/Brian Bedder

    Le lancement de Pandora Garden a eu lieu à New York, dans un jardin interactif (créé par la firme montréalaise Moment Factory) mettant les nouveautés en valeur.

  • 2/5

    Aux doigts

    © Pandora

    Dorée, argentée ou rosée: la bague est un accessoire phare cette saison chez Pandora. Et si on n'arrive pas à arrêter notre choix, on les superpose!

  • 3/5

    Aux mains

    © Pandora

    Un trèfle pour la chance ou une mignonne coccinelle, les breloques et les bracelets sont des incontournables chez Pandora. 

  • 4/5

    Au cou

    © Pandora
    Si on préfère les colliers, la marque offre un vaste choix de mignonnes pampilles pour orner notre sautoir. Qu’elles soient raffinées ou imposantes, elles plairont à toutes! Pour notre part, on a un faible pour la charmante coccinelle rosée à notre cou.
  • 5/5

    Notre coup de coeur

    © Pandora

    Si on est adepte de boucles d’oreilles, la marque d’origine danoise présente de jolies paires d’inspiration botanique. Notre coup de cœur? Les ravissantes petites ailes de papillon.

Categories: Tendances