La première collection FENTY de Rihanna est dévoilée

fenty-collection-rihanna
Mai 25 2019 par
Categories : Designers

Rien n’arrête Rihanna! Après le succès de Fenty Beauty, la chanteuse annonçait mi-mai s’être associée avec le géant du luxe LVMH pour lancer une nouvelle Maison de luxe: FENTY.

Les premières pièces de la collection ont été présentées il y a quelques jours dans une boutique éphémère à Paris et mises en ligne le 29 mai sur fenty.com. La marque – qui inclut du prêt-à-porter, des chaussures, des lunettes de soleil et des accessoires – est la première nouvelle Maison créée par le groupe de luxe LVMH depuis 1987.

Rihanna qui est la fondatrice, CEO et directrice artistique de FENTY n’est pas une novice dans l’industrie de la mode ; on se souvient de ces collaborations avec Puma et des pièces de sa marque de lingerie, Savage x Fenty. Cette nouvelle Maison de mode reflète le style, la personnalité et l’histoire de l’artiste. Avec son équipe elle développe des pièces qu’elle aime, qu’elle a envie de porter, qui auront un impact sur l’attitude et la silhouette des gens qui les porteront. Des vestes oversize aux pantalons structurés, en passant par les chaussures aux couleurs néons et les maxi lunettes on sent définitivement l’empreinte du style de Rihanna sur les premières pièces présentées!

De futures collections, qui comporteront des vêtements et accessoires en édition limitée ainsi que des intemporels, seront présentées régulièrement, dans des boutiques éphémères et sur fenty.com.

 

Lire aussi:

Les tendances chaussures printemps-été 2019

Les tendances mode printemps-été 2019

Giambattista Valli X H&M: la collab qui nous fait rêver

 

 

Categories: Designers