Les produits qui nous feront de belles jambes cet été

Juil 02 2014 par
Categories : Soins

Avant de flâner à la piscine ou à la plage, on fait le plein de ces nouveaux produits qui visent à embellir nos jambes cet été. Huile sèche, crème exfoliante, sérum raffermissant et autres incontournables: tout y est!

Cure tonique

Certaines ne jurent que par les soins minceur pour avoir de belles gambettes. L’ennui, c’est que, pour obtenir des résultats, on doit les appliquer chaque jour… sans négliger notre régime alimentaire ni notre programme d’exercices. Par chance, certains produits sont tellement agréables à utiliser qu’ils nous encouragent à garder la cadence!

Tous les produits en images plus bas!

Pile poil

On n’a pas de temps de prendre un rendez-vous pour une épilation? On s’en remet aux bandes dépilatoires. Il suffit de les réchauffer entre nos mains, de les déposer sur la jambe, puis de les retirer d’un coup sec dans le sens inverse du poil. Le plus: l’épiderme devient tout doux, puisque chaque bande est enrichie d’extrait d’aloe vera.

> Les plus belles jambes de stars

De beaux pieds

Pour avoir de mignons petons tout l’été, on suit les conseils de Lynn Taylor, ambassadrice de la formation nationale chez CND (la marque qui a inventé le Shellac): «Au lieu de racler frénétiquement ses callosités une fois par mois – en risquant de se blesser à force d’insister -, mieux vaut adopter une routine quotidienne. Au sortir de la douche, on masse la plante des pieds avec une crème appropriée et les cuticules des ongles d’orteils avec une huile, puis on enfile des chaussettes de coton avant de se mettre au lit. Il suffira alors d’un léger coup de râpe ou de pierre ponce tous les trois ou quatre jours pour éliminer les problèmes d’orteils calleux ou de talons crevassés, en douceur et sans douleur.»

À DÉCOUVRIR:
Shopping: 20 robes pour l’été
Des jambes de stars en 9 exercices
Les plus belles plages du Québec

 

 

Categories: Soins