9 questions à David Beckham

Juin 02 2017 par
Categories : Soins

Reconnu pour ses exploits sportifs (et pour son charmant minois), David Beckham, est sans contredit le joueur de soccer professionnel le plus célèbre de la décennie. Et bien qu’il ait pris sa retraite en 2013, mais toujours aussi craquant et en demande. À titre d’égérie pour Biotherm Homme, il s’est prêté au jeu du questionnaire ELLE. Voici ses réponses en rafale.  

1. Quel est le défaut que vous peinez à pardonner? Le désordre m’insupporte au plus haut point.

2. Quelle est votre devise personnelle? Do it with passion or don’t do it at all. Ce mantra est déterminant pour moi qui signifie de faire quelque chose de son mieux ou de ne pas le faire du tout.

3. Comment vos amis vous décriraient-ils? Ils diraient que je suis loyal. (En tout cas, j’espère!). Et que je suis un bon père pour mes enfants.

4. En matière de musique, quel est votre plaisir coupable? Je dois avouer que le chanteur Ed Sheeran est sur ma playlist du moment. (rires)

5. Quel produit de beauté vous est essentiel? J’aime essayer des tas de nouveaux petits pots, c’est donc difficile d’en nommer un en particulier. Présentement, j’utilise le soin oligo-thermal Aquapower de Biotherm Homme. L’hydratation de ma peau est primordiale.

6. Quel film vous a le plus marqué? Vous seriez surpris d’apprendre le nombre de films qui m’ont chamboulé au cours des dernières années… J’avoue avoir un faible pour les comédies romantiques. J’aime aussi les bons vieux films classiques tel que Gone with the wind. Un incontournable!

7. Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre à votre sujet? Que je suis discret, voire mystérieux. J’aime garder ma vie privée VRAIMENT privée! 

8. À l’apéro, que buvez-vous? Un verre de whisky Haig Clubman.

9. Si vous pouviez inviter à souper trois personnes vivantes ou décédées, qui seraient-elles? L’activiste Nelson Mandela, l’acteur Jack Nicholson et le basketteur Michael Jordan. Ce serait, pour sûr, une soirée animée où rires et discussions philosophiques (et même sportives!) seraient à l’ordre du jour!

 

 

Categories: Soins