Carla Beauvais s’estime chanceuse: à 42 ans, elle a une peau en santé, quoique parfois un peu sèche. Elle a peu de points noirs, pas de boutons et un éclat naturel qui fait son charme. Son secret? Une bonne génétique et une routine beauté qui va à l’essentiel. «Chaque matin, j’hydrate mon visage avant d’appliquer une noisette de fond de teint translucide, une touche de mascara et du baume à lèvres», explique-t-elle. Avant d’aller dormir, elle nettoie sa peau, puis l’hydrate en profondeur. Il n’y a que le week-end qu’elle observe un rituel élaboré – bain moussant, masque, exfoliation – pour suspendre le temps.

«J’utilise peu de produits au quotidien, mais ceux que j’applique sur mon visage doivent me permettre de rayonner», précise l’entrepreneure, qui travaille fort pour atteindre ses objectifs, même lorsqu’il s’agit de protéger son épiderme. Avec Vichy Laboratoires, elle sait qu’elle a trouvé des produits gagnants. Il faut dire que, depuis 90 ans, cette marque, fondée par le Dr. Haller en 1931, s’attelle à offrir des soins hypoallergéniques qui améliorent la santé de la peau des femmes à chaque étape de leur vie. Parmi les dermocosmétiques phares de la griffe – testés sous le contrôle de dermatologues et d’ophtalmologues et formulés à partir de l’eau volcanique de Vichy – , Carla a été séduite par le nouveau sérum Liftactiv HA Wrinkle Filler et la crème de jour Liftactiv Supreme.

La routine beauté de Carla

Essentiel No 1: Lisser et prévenir les rides avec le sérum Liftactiv HA Wrinkle Filler.

L’acide hyaluronique (AH), au fort pouvoir repulpant, est naturellement présent dans l’épiderme mais, au fil du temps, le processus de renouvellement de cette molécule ralentit et la peau perd plus d’acide hyaluronique – près de 50 % en 24 heures – qu’elle n’en produit. La solution? Le sérum anti-âge lissant et repulpant Liftactiv HA Wrinkle Filler – une innovation de Vichy Laboratoires, offerte dans un emballage hygiénique permettant une application ciblée – qui comble le déficit quotidien d’acide hyaluronique. Sans parfum, sans alcool ni silicone, ce soin aide à prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge, soit les rides et les ridules, et convient aussi au fragile contour des yeux.

«Sa texture est légère, et sa formule qui contient très peu d’ingrédients répond à mes attentes, car j’aime savoir ce que je mets sur ma peau», explique Carla. De fait, cette innovation mise sur 13 ingrédients clés. On y trouve d’abord 1,5 % d’acide hyaluronique pur, pour cibler et atténuer les rides profondes, réduire les ridules et améliorer l’hydratation de l’épiderme. Puis il y a les neuropeptides, des alliés antirides, la vitamine Cg, un antioxydant puissant, ainsi que l’eau volcanique minérale, le secret de beauté de Vichy Laboratoires, qui renforce les défenses naturelles de la peau. La simplicité de ce sérum répond d’ailleurs à une autre conviction de l’entrepreneuse. «Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il fallait que je sois maquillée pour être jolie, révèle Carla. Aujourd’hui, je privilégie ma beauté naturelle et je transmets cette valeur à ma fille.»

Le sérum permet d’augmenter l’éclat de la peau tout en atténuant les premiers signes de l’âge. Après six semaines d’utilisation de ce sérum, on note une réduction de l’apparence des rides à 47 %, et celle des ridules à 60 %.

Peau 100 % non retouchée.

Essentiel No 2: Cibler la fermeté et luminosité du teint avec la crème de jour Liftactiv Supreme.

Après avoir appliqué quelques gout-tes du sérum sur son visage, Carla utilise la crème de jour Liftactiv Supreme avant d’entamer sa journée chargée. «Elle pénètre immédiatement dans ma peau, sans que j’aie l’impression d’avoir mis quelque chose sur mon visage», dit l’entrepreneure, qui s’est laissé séduire par sa texture riche et veloutée, enveloppante sans être collante. «J’ai tout de suite vu la différence sur mon épiderme, qui est beaucoup plus doux et beaucoup plus hydraté», précise-t-elle.

Au quotidien, ce soin correcteur anti-âge à l’efficacité instantanée, et qui a aussi un effet à plus long terme, combat les signes de l’âge, en atténuant les rides et en ciblant la perte de fermeté. Résultat: la peau est repulpée, lissée et hydratée. Après un mois d’utilisation, elle a aussi augmenté de 31 % en fermeté. «Ce soin a été une belle découverte et, depuis, je l’utilise tous les jours, déclare Carla. Il faut dire que lorsque j’aime un produit, je ne le quitte plus.»

Prévenant les premiers signes de l’âge et prenant soin de la santé de la peau des femmes pour rehausser leur beauté naturelle, le nouveau sérum Liftactiv HA Wrinkle Filler et la crème de jour Liftactiv Supreme, de Vichy Laboratoires, se retrouvent désormais dans sa trousse beauté.

ACHETER LES ESSENTIELS DE CARLA

Deux essentiels pour prendre soin de la santé de sa peau

Sérum Liftactiv HA Wrinkle Filler

62,95 $ les 30 ml

ACHETER
Deux essentiels pour prendre soin de la santé de sa peau

Créme de jour Liftactiv Supreme

49,95 $ les 50 ml

ACHETER