Sans effort

Sans effortLaunchmetrics spotlight (défilé)

Les joues roses. Les lèvres mordues. Cheveux à moitié mouillés et ébouriffés. Le naturel revient au galop. Des looks frais sublimés notamment par le duo Pat McGrath et Guido Palou, chargés de la coiffure et du maquillage chez Valentino et Miu Miu. 

Sourcils sans soucis

Sourcils sans soucisLaunchmetrics spotlight

Bonne nouvelle: les sourcils fournis, savamment brossés vers le haut et maintenus en place avec un peu de gel, sont de retour! Parfaits pour encadrer un regard allumé par une touche de gloss et une couche de mascara hydrofuge.

Lèvres teintées

Lèvres teintéesLaunchmetrics spotlight

Peter Philips de Dior a proposé des moues un peu plus sombres pour l’été. Son arme secrète? L’eyeliner noir… sur les lèvres. En mélangeant le crayon Diorshow avec un trait de rouge à lèvres Forever de Dior dans la nuance « Forever Night ». Subtil mais efficace.

Splish splash

Splish splashLaunchmetrics spotlight

Chaque été, c’est la même histoire: le look «plaqué-mouillé» façon sortie de mer revient nous séduire. Pour se la jouer naïade des plages comme les belles des défilés de Jason Wu et de Tory Burch, on sort l’artillerie lourde: les gels à effet gominé, les fixatifs ultrapuissants et les peignes à dents larges.

Queue de cheval lisse

Queue de cheval lisseLaunchmetrics spotlight (défilé)

Parfait pour les jours entre deux shampoings! Lissez les cheveux en queue de cheval basse ou en une tresse flottante. Sérieux, sexy et sophistiqué.

Texte adapté par Cynthia Quellet et Joanie Pietracupa.

Lire aussi:
Tendances mode printemps-été 2024
Les grandes tendances mode du printemps-été 2024
Tendances mode : les accessoires du printemps-été 2024