Mannequin et activiste néerlandaise, Imaan Hammam rejoint quelques grands noms de l’industrie tels que Adut Akech, Diana Penty, Anok Yai, Ana De Armas ou encore Yang Mi dans les rangs de la marque beauté. « Ça signifie beaucoup pour moi, c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé et pour lequel j’ai travaillé très fort. Et en un clin d’œil, nous voici aujourd’hui ! »

En tant qu’ambassadrice mondiale de She’s the First — une organisation à but non lucratif dont la mission est de faire équipe avec d’autres collectifs afin de s’assurer que les jeunes filles du monde entier soient éduquées, respectées et entendues —, Imaan défend quotidiennement les intérêts de ces jeunes femmes de toutes origines. Un engagement qui s’allie parfaitement avec la mission d’Estée Lauder. « Mon rôle est de partager mon histoire, d’être une voix pour les femmes, de faire connaître mon héritage et, je l’espère, de les inspirer et de leur montrer qu’elles peuvent rêver et réaliser tout ce qu’elles veulent. »

Elle accueille donc ce nouveau partenariat à bras ouverts et avec l’espoir de faire une différence. « Estée Lauder possède un riche héritage et certains des produits de beauté les plus emblématiques du milieu, mais ma plus grande fierté est de faire partie d’une marque qui soutient l’avancement des femmes dans le monde entier. »

Zoom sur ses favoris du moment !