Essie s’associe à Jonathan Van Ness pour célébrer le Mois de la Fierté

jonathan van ness essie
Juin 06 2019 par
Categories : Maquillage

La collaboration entre la marque de vernis à ongles Essie et Jonathan Van Ness, de Queer Eyes, nous en fait voir de toutes les couleurs!

 

Grande nouvelle pour Essie: la marque participe aux célébrations du Mois de la Fierté en collaborant avec Jonathan Van Ness, qui nous charme depuis trois saisons avec ses conseils beauté dans l’émission Queer Eyes, sur Netflix. C’est aussi la première fois qu’Essie travaille avec un ambassadeur masculin.

«Devenir le premier porte-parole de genre non féminin d’Essie est un honneur pour moi! J’adore les manucures, puisqu’elles me permettent d’exprimer ma créativité de façon ludique et unique, confie Jonathan Van Ness. Et avec Essie, une marque iconique reconnue pour ses centaines de coloris, les options sont infinies!»

Pour célébrer cette collaboration Essie offrira des manucures à l’événement annuel PROM du Ali Forney Center, à New York, en plus de distribuer des produits gratuitement dans quantité d’événements LGBTQ+ pendant l’entièreté du mois de juin.

Et si on n’a pas la chance de se rendre dans la Grosse Pomme pendant cette période, on se console en peignant nos ongles avec les couleurs préférées de Jonathan Van Ness: «J’ai tendance à opter pour des couleurs vives…et je ne dis jamais non à une touche de paillettes! Je ne peux me passer de la teinte “Tart Deco”, un corail vibrant, et de “A Cut Above”, un vernis aux paillettes rosées».

À nous la manucure festive!

 

À lire aussi:

Tutoriel: la manucure de Jonathan Van Ness X Essie

Noir et blanc: la tendance manucure du printemps 2019

Manucure: la transparence

 

 

 

 

Categories: Maquillage