Dear White People (saison 4)

Pour clôre en beauté sa dernière saison, la série Dear White People – qui livre un portrait grinçant sur le racisme dans les universités américaines – a voulu faire les choses autrement. En pleine pandémie, Samantha et Lionel se remémorent leur dernière année sur le campus de Winchester… sous forme de comédie musicale! Si on n’est pas fan des mises en scène en musique, on passe notre chemin.

À voir dès le 21 septembre.

Love on the Spectrum (saison 2)

Love on the Spectrum redéfinit ce qu’une série de téléréalité peut être. En mettant de l’avant des personnes autistes dans leur quête d’une relation amoureuse, on comprend les nuances et toute la diversité du trouble du spectre de l’autisme.

À voir dès le 21 septembre.

The Starling

Dans cette comédie dramatique américaine, Lilly, une mère qui a perdu son enfant, se bat contre un oiseau qui a pris le contrôle de son jardin. Melissa McCarthy incarne cette femme pleine de chagrin, alors qu’elle tente de faire son deuil et de renouer avec son mari. Attention, sortez les mouchoirs!

À voir dès le 24 septembre.

Vendetta: Truth, Lies and The Mafia (minisérie)

Le journaliste Pino Maniaci et la juge Silvana Saguto dénoncent publiquement, et chacun à leur façon, les crimes de la Cosa Nostra, la dangereuse mafia sicilienne. Et pourtant, ils finiront par s’accuser l’un l’autre de corruption. Qui a tort, qui a raison? C’est ce que révèle cette série limitée, disponible sur Netflix dès le 24 septembre.

À voir dès le 24 septembre.

Doctor Sleep

Il n’est jamais trop tôt pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween. Ça tombe bien, un bon film d’épouvante débarque sur Netflix fin septembre. Doctor Sleep – basé sur le roman éponyme du maître de l’horreur, Stephen King – est un spin-off de The Shining. On retrouve donc Danny (Ewan McGregor) qui, des années plus tard, est toujours traumatisé par ce qu’il a vécu à l’Hôtel Overlook et combat ses souvenirs par l’alcool.

À voir dès le 21 septembre.

Lire aussi:
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Netflix: les films et séries les plus attendues de 2021
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine