Oxygen

Claustrophobe? Passez votre chemin! Dans ce film psychologique français, l’actrice Mélanie Laurent incarne une femme amnésique qui se réveille dans une chambre cryogénique et qui doit retrouver son passé pour pouvoir espérer sortir de là avant que l’oxygène ne manque. On risque de passer la soirée à stresser devant notre télé!

À voir dès le 12 mai.

Halston (minisérie)

Ewan McGregor incarne Roy Halston Frowick, plus connu sous le nom de Halston. Dans les années 1970, ce créateur phare de la mode américaine habillait le Tout-New York et les célébrités, dont Liza Minnelli, quand il ne passait pas ses soirées au célèbre studio 54. La minisérie, qui revient sur la gloire et les déboires d’un nom qui a marqué l’industrie du luxe et des paillettes, promet déjà d’être notre prochain coup de cœur!

À voir dès le 14 mai.

The Woman in the Window

Un casting cinq étoiles – Amy Adams et Julianne Moore – et un synopsis qui titille fortement notre curiosité! Dans ce thriller, créé par le même studio à qui l’on doit l’excellent Gone Girl, une psychologue atteinte d’agoraphobie reste cloîtrée chez elle et commence à être de plus en plus absorbée par la vie de ses voisins… jusqu’au jour où elle est témoin d’un crime brutal, qu’elle tentera d’élucider par tous les moyens.

À voir dès le 14 mai.

Money Explained (minisérie)

Cette docusérie se penche sur la couleur de l’argent en démystifiant des sujets aussi vastes que la carte de crédit, les dettes, le financement de la retraite, les casinos ou les prêts étudiants. Bref, on ne regardera plus notre compte en banque de la même façon!

À voir dès le 14 mai.

Little

Enfant, Jordan Sanders (jouée par Regina Hall et Marsai Martin) était victime d’intimidation à l’école. Aujourd’hui, celle qui dirige son entreprise maltraite ses employés, dont April (Issa Rae), son assistante. Mais voilà, un beau matin, Jordan Sanders se réveille et est redevenue une ado de 13 ans (c’est l’inverse du scénario du film 13 Going on 30). Elle est alors contrainte de retourner à l’école et de compter sur l’aide de son assistante. L’histoire est cousue de fil blanc, mais ce n’est pas pour ça qu’on ne passe pas un bon moment.

À voir dès le 16 mai.

Lire aussi:
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Netflix: les films et séries les plus attendues de 2021
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine