Angelique Kerber

Championne en titre des Internationaux d’Australie, Angelique Kerber est la deuxième tête d’affiche à surveiller lors de la compétition.
Garbiñe Muguruza

L’espagnole est la troisième tête de série. Elle est l’une des joueuses que l’on souhaite voir affronter la reine du circuit, Serena. Lors du tournoi Roland-Garros, elle s’est inclinée devant la redoutable Williams. Muguruza dominera-t-elle le circuit à Montréal? À voir!
Agnieszka Radwańska

Appréciée tant sur le court que dans les vestiaires par les autres joueuses, elle se classe troisième à la WTA. Elle est une sérieuse adversaire à surveiller. Eugenie Bouchard pourra-t-elle enfin prendre sa revanche contre la polonaise qui l’a freinée lors du tournoi d’Eastbourne en juin dernier? On attend avec impatience la suite de ce possible affrontement!
Simona Halep

À seulement 24 ans, la roumaine a déjà remporté treize titres en simple. La numéro 5 mondiale s’est imposée au cours des derniers championnats. Quelle surprise nous réserve-t-elle à la Coupe Rogers?
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec