Afin d’encourager l’entrepreneuriat féminin, l’entreprise québécoise Lambert a mis sur pied un concours, permettant à une femme canadienne – porteuse d’un projet entrepreneurial – de courir la chance de gagner un prix d’une valeur totale de 5000 $.

La lauréate se verra ainsi accorder un prix de 2500 $ en financement, ainsi que l’équivalent en conseil et en soutien entrepreneurial de la part de Mélissa Lambert, fondatrice et présidente de la compagnie. « Le but est d’aider et d’accompagner la gagnante tout au long de l’année pour mener son projet à un autre niveau ».

Vu le prompt succès et la belle croissance de son entreprise, et ce, malgré la crise de la COVID-19, Mélissa se considère chanceuse; elle souhaite donner en retour en partageant ses connaissances et ses expériences à travers cette initiative. « Si quelqu’un a une idée et que celle-ci mijote dans sa tête depuis un moment, mais qu’elle hésite à se lancer ou encore qu’elle n’a pas les ressources nécessaires, je me dis que je pourrais lui donner un petit coup de pouce et agir à titre de “Dragonne” pour celle-ci ». Son but? Soutenir activement la relève de demain. « Advenant que je puisse aider cette personne à aller un peu plus loin et à propulser son entreprise à un autre niveau, ce sera mission accomplie pour moi. »

La femme d’affaires recherche des candidates motivées, préparées, avec une idée concrète de projet et « prêtes à relever tous les défis de l’entreprenariat ».

Si les Canadiennes répondent présentes au concours Femme de tête, l’entrepreneure Mélissa Lambert ne ferme pas la porte à de futures éditions et pense même à en faire un rendez-vous annuel!

Rendez-vous sur designlambert.com pour en savoir davantage sur le concours ou pour soumettre votre candidature.

Lire aussi:
Beauté: 8 femmes entrepreneures d’ici
ELLES ont marqué les 30 dernières années