Sexe: 10 jouets rigolos à oser en solo

Fév 03 2009 par
Categories : Amour et sexe

S'ils ne vous amènent pas au septième ciel, ils vous feront au moins sourire… Le point (G?) sur dix sex toys délirants.

Il s’en est fait, du chemin, depuis l’ouverture officielle du premier sex shop. C’était en Allemagne, en 1962. Aujourd’hui, c’est le branle-bas de combat dans l’État australien de Queensland, où une association de citoyens clame que les boutiques d’objets sexuels affichent des vitrines trop explicites. La Louisiane, le Kansas, la Géorgie, le Mississippi, le Colorado, l’Alabama et le Texas, quant à eux, ont déjà remis en question la légalité de ces boutiques de plaisirs. Et nous, on se prive? Absolument pas.

SaSi de Je Joue vibre, ronronne et bouge comme une vraie langue… et au rythme qu’on aime. Une intelligence technologique permet au joujou de se souvenir de ce qu’on apprécie vraiment et de ce qui nous laisse indifférente. Les hommes auront de la compétition!

ce petit complément: un vibrateur qui se branche sur notre liste musicale et qui en suit les rythmes. Il ne nous reste plus qu’à décider qui est le plus sexy, Kanye West, Justin Timberlake ou les Jonas Brothers?

plante d’alœ-vera, parfaite pour la décoration, créée par une compagnie espagnole de design. En toute intimité, on l’extirpe de sa capsule pour s’en servir comme…
dildo.

 

 

 

Jack the Rabbit peut tourner sur lui-même, changer de sens, chatouiller le clitoris avec ses oreilles de lapin et caresser l’entrée du vagin avec ses perles tournantes. Qui dit mieux?

 

 

 

 

 

 

livre de recettes qui vante les vertus nutritives du sperme! À l’honneur, cinq recettes avec un ingrédient «spermatomystère». Du cocktail White Russian aux huîtres, en passant par le tartare de thon et l’aïoli, on est servies! Coeurs sensibles, s’abstenir…

 

 

 

 

 

 

 

Vagina Hero! La rumeur sur le net voudrait qu’on soit en train de préparer ce nouveau jeu vidéo. L’idée? Travailler son doigté en appuyant sur les bons boutons quand la lumière s’allume. Si seulement c’était aussi simple dans la vraie vie…

 

Un vibrateur en forme de coeur à installer dans notre petite culotte ou notre string. Il ne nous reste plus qu’à peser sur le bouton pour que le coeur se mette à battre!

 

 

 

 

 

 

 

 

Hitachi Magic Wand promet des orgasmes en un temps record de dix secondes. Ça reste à voir.

vibromasseur qui ressemble au petit frère coquin de notre ami Willy. «Ce sont les Japonais qui font majoritairement des vibrateurs à forme animale, affirme Ioan, le propriétaire de la boutique
Désir et Passion Inc., à Montréal. J’imagine que c’est plus facile que l’objet n’ait pas l’air d’un pénis quand on passe aux douanes!»

 

 

 

 

 

 

 

canard imperméable, ni sous la douche, ni dans le bain, pour que ses massages à piles se transforment en stimulation clitoridienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ARTICLE PUBLIÉ PAR ELLEQUÉBEC.COM EN FÉVRIER 2009

Categories: Amour et sexe