La robe rétro plissée de Prada
Le passé conjugué au présent. C’est le concept de cette robe fraîche et féminine de Prada, qui s’amuse avec les codes vestimentaires des années 1950. Très en vogue ce printemps, le plissé se plie à nos envies. Mais on aime aussi beaucoup la douceur et le mélange des teintes pastel, qu’on peut relever en s’amusant avec des accessoires ou des bijoux de fantaisie.
La robe ethnique asymétrique de BCBG
Longue et légère, cette robe de BCBG est polyvalente à souhait. Si sa coupe asymétrique qui dévoile joliment l’épaule est élégante avec des talons, on l’imagine aussi très bien portée avec des sandales plates durant la journée. Très hippie chic, l’imprimé ethnique est l’un des motifs phares de la saison. Et pour souligner l’arrivée des journées ensoleillées, on n’hésite pas à le choisir très coloré!
La robe blanche ajourée d’Erdem
Blancheur et dentelle ont envahi les passerelles des défilés internationaux. Que ce soit chez Vuitton, Céline, Chloé ou Givenchy, le blanc est de bon ton. Et pour rester élégante, on ne dévoile la peau que par endroits, en transparence, à travers les voiles, le crochet ou les dentelles ajourées, comme c’est le cas avec cette robe signée Erdem.
DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec