La septième cérémonie annuelle de la remise des Prix canadiens des arts et de la mode (CAFA) se tiendra virtuellement le mercredi 19 mai. La soirée commencera dès 19h pour tous les inscrits. Un tapis rouge et un avant-gala seront diffusés juste avant. 

L’actrice canadienne Amanda Brugel sera l’animatrice de la soirée. « Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de souligner et d’encourager l’incroyable talent local dans les industries des arts et de la mode. Cet événement sera différent de tout ce que CAFA a organisé auparavant », explique celle qui a auparavant animé l’événement From Stitch to Screen, heureuse de participer à cette première expérience de gala virtuel pour la CAFA.

George Pimentel

Lors de la sixième édition des prix de la CAFA le 30 mai 2019 au Fairmont Royal York au centre-ville de Toronto.

Comme il a été annoncé l’an dernier, parmi les nommés figurent notamment la mannequin Maye Musk, la marque mondiale October’s Very Own® (OVO) et la créatrice de vêtements pour femmes Tanya Taylor.

Les prix seront annoncés dès 19h par des personnalités canadiennes de la mode et de la culture pop. La vidéo interactive d’une heure sera diffusée en direct de Toronto.

Du gala à la maison

Tous ceux qui le désirent sont appelés à revêtir les plus beaux morceaux de leurs créateurs canadiens préférés. Les participants pourront partager leur look sur les différentes plateformes en utilisant le hashtag #CAFA2021. Cette participation permettra aux invités de courir la chance de gagner de nombreux prix. Certains des styles seront aussi présentés pendant le gala et s’afficheront dans les galeries d’images de la CAFA.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la soirée de remise de prix 2021 sur le site de la CAFA.

Lire aussi :
Achat local: les coups de cœur de l’équipe pour le printemps
Achat local: 10 marques de sacs à main qu’on aime
Prix Femmes de Valeur canadiennes 2021: les nominations sont ouvertes!