J’ai testé la lotion enrichie d’huile Cherry Blossom & Jojoba Oil, de Nivea

Mai 03 2019 par
Categories : Soins

L’hiver n’a pas épargné notre peau et le printemps, encore moins. Alors que l’on espère redonner à notre visage son éclat d’antan, on oublie trop souvent le reste de notre corps, que les changements de saison assèchent à fond. Devant cette problématique, la lotion enrichie d’huile Cherry Blossom & Jojoba Oil, de Nivea, pourrait-t-elle devenir celle qui nourrira notre épiderme? Notre verdict ci-dessous.

Ce que c’est?

Un hydratant qui agit 24 heures durant, grâce à sa formule mariant huile de jojoba et essence de fleur de cerisier. Testé sous contrôle dermatologique, il ne laisse aussi aucun résidu gras sur la peau, une fois appliqué.

Ce que ça fait?

Conçue pour être absorbée rapidement, cette crème corporelle rendra l’épiderme éclatant, lisse et doux au toucher. Bien que discret, son parfum de fleur de cerisier éveille également les sens, pour une sensation qui dure toute la journée.

Ce qu’on en pense?

Lorsque étalée sur le corps, cette lotion rend notre peau aussi soyeuse que celle d’un nouveau-né en quelques jours à peine. Notre épiderme, que les rudesses de l’hiver ont malmené, retrouve facilement et rapidement son éclat d’antan.

Sa fragrance, bien que délicate, rappelle aussi les premières humées du printemps, lors de l’éclosion des fleurs.

null

 

Lotion enrichie d’huile Cherry Blossom & Jojoba Oil, de Nivea (10 $; en pharmacies et grandes surfaces).

Categories: Soins