Ce festival consacré au yoga, à la musique et au bien-être n’est pas destiné qu’uniquement aux adeptes de yoga. Les journées sont bien remplies avec de nombreux cours offerts au public. Cet évènement est une occasion idéale pour se familiariser avec ce style de vie zen! Au programme: méditation, activités sportives et conférences.
: Pascale-Lou Angelillo
PhotoÀ Wanderlust, j’ai testé plusieurs séances de méditation. Niveau débutant ou expérimenté, les cours sont adaptés à tous. Mantras et réflexions, plus rien ne m’échappe après ces activités de connexion avec mon équilibre. Loin de moi l’idée de devenir une future yogi, la méditation s’est finalement révélée très inspirante.
: Pascale-Lou Angelillo
PhotoDurant cette courte retraite, j’ai essayé le yoga SUP. Le stand up paddle est un sport que je pratiquais déjà. Par contre, j’ai découvert que faire du yoga sur un planche de SUP met davantage notre équilibre à l’épreuve et sollicite différemment nos muscles. Ce sport aquatique est mon coup de cœur du séjour, toutes activités confondues.
Finalement, ce festival m’a permis de me ressourcer en pleine nature du haut du Mont-Tremblant et de démystifier l’univers entourant le yoga. Je le recommande à toutes celles qui sont curieuses d’essayer une retraite de yoga. Namasté!
: Pascale-Lou Angelillo
PhotoInfolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec