Top Boy  (Saison 3) 

Je vais être bien honnête: je n’ai pas encore regardé Top Boy. Je sais que la série — qui raconte l’histoire de deux trafiquants de drogue — est ultra populaire, et elle figure depuis longtemps sur ma liste interminable de choses à regarder un jour si, comme par magie, je finis par avoir plus de temps. La troisième et dernière saison de la version américaine de ce drame policier britannique a de nouveau piqué ma curiosité, mais pour une raison différente cette fois-ci: Barry Keoghan, sans doute l’un des jeunes acteurs les plus intéressants du moment, a rejoint la distribution.

À voir dès le 7 septembre.

Virgin River  (Saison 5) 

La cinquième saison de Virgin River nous transporte dans juste assez de drames pour rester intéressante, mais pas assez pour nous rendre inconfortables — après tout, c’est le genre de série qu’on regarde pour relaxer, en pyjama. Dans cette nouvelle série d’épisodes, Mel (Alexandra Breckenridge) décide de prioriser sa santé et  sa grossesse à haut risque plutôt que son travail, mais il y a aussi de nouveaux secrets et un feu de forêt imminent qui menacent de bouleverser le statu quo de la petite ville.

À voir dès le 7 septembre.

A Time Called You 

Jeon Yeo-been (Be Melodramatic, Vincenzo) et Ahn Hyo-seop (Dr. Romantic, A Business Proposal) sont deux noms que tout amateur de K-drama connaît bien. La paire combine leurs talents dans la nouvelle série romantique A Time Called You. Cette nouveauté nous fait voyager dans le temps, puisqu’elle suit une jeune femme qui pleure la mort de son petit ami, et qui est soudainement renvoyée… en 1998. Elle se retrouve dans le corps d’un adolescent, et rencontre un garçon qui ressemble beaucoup à son amour perdu…

À voir dès le 8 septembre.

Selling The OC  (Saison 2)

Selling The OC est de retour pour une nouvelle saison afin de combler le vide qu’a laissé dans nos coeurs Selling Sunset. Cette fois-ci, les agents immobiliers pourraient avoir un nouveau collègue et étendre leur activité à Cabo. Et on assiste à beaucoup de drames interpersonnels, évidemment!

À voir dès le 8 septembre.

About time

About Time, écrit et réalisé par la légende de la comédie romantique Richard Curtis (Four Weddings and a Funeral, Notting Hill, Bridget Jones’s Diary), est l’un de mes films favoris parce qu’il est, à mon avis, très sous-estimé. Il raconte l’histoire de Tim (Domhnall Gleeson) qui, à l’âge de 21 ans, découvre que les hommes de sa famille peuvent voyager dans le temps. Lorsqu’il rencontre Mary (Rachel McAdams), la fille de ses rêves, Tim utilise son pouvoir pour s’assurer que tout est absolument parfait dans leur relation (ça semble problématique, mais faites-moi confiance et laissez-vous porter). C’est charmant, émouvant et même surprenant – tout ce que l’on attend de ce genre de film.

À voir dès le 15 septembre.

Love at First Sight 

La star de The White Lotus, Haley Lu Richardson, apporte son intelligence zillénaire à une nouvelle comédie romantique, Love at First Sight. Adapté d’un roman de Jennifer E. Smith, le film raconte l’histoire de deux étrangers qui se rencontrent sur un vol pour Londres et forment une connexion instantanée. Lorsqu’ils sont séparés avant d’avoir pu échanger leurs coordonnées, l’univers devra décider s’ils retrouveront leur chemin l’un vers l’autre.

À voir dès le 15 septembre.

Sex Education  (Saison 4) 

Vous savez ce qu’on dit : toute bonne chose a une fin, et ce mois-ci, on doit donc dire au revoir à Sex Education. Dans la quatrième et dernière saison de la comédie dramatique britannique, nos personnages bien-aimés se retrouvent dans une nouvelle école, où le sexologue amateur Otis (Asa Butterfield) découvre qu’il n’est pas le seul à avoir cette expertise. Le Torontois Dan Levy fait également partie de la distribution – yay, Canada!

À voir dès le 21 septembre.

Love is Blind  (Saison 5) 

Il y a deux types de personnes dans ce monde: celles qui regardent Love Is Blind, une série de rencontres où les gens tentent de se fiancer sans jamais se rencontrer face à face, et les autres. Je fais partie de ce dernier groupe, mais je sais pertinemment que les premiers seront ravis d’apprendre que la série revient pour une cinquième saison ce mois-ci.

À voir dès le 22 septembre.

Spy Kids : Armageddon 

Spy Kids : Armageddon, qui raconte l’histoire des enfants de deux super-espions qui s’unissent pour sauver le monde (et leurs parents) d’un dangereux virus informatique, peut-il être à la hauteur des souvenirs et des attentes des jeunes milléniaux du monde entier, qui ont connu la première mouture? Probablement pas. Mais peut-être arrivera-t-il tout de même à charmer les enfants d’aujourd’hui!

À voir dès le 22 septembre.

Love Is in the Air 

Si votre partie préférée de You’ve Got Mail est le fait que Kathleen Kelly, incarnée par Meg Ryan, tombe amoureuse de Joe Fox, incarné par Tom Hanks, malgré le fait que sa librairie à grande surface mette en faillite son adorable magasin indépendant, la comédie romantique australienne Love Is in the Air est faite pour vous. Elle suit une pilote (la musicienne et actrice Delta Goodrem) qui se bat pour maintenir à flot l’entreprise familiale alors qu’elle commence à éprouver des sentiments pour l’homme (Joshua Sasse) qui menace de la faire fermer.

À voir dès le 28 septembre.

Lire aussi:
Netflix : les nouveautés à voir en août 2023
Netflix: les nouveautés à voir en juillet 2023