Shay Mitchell: superstar sur toutes les plateformes

Mar 22 2016 par
Categories : Célébrités

Cinéma, télévision, médias sociaux... Shay Mitchell brille partout! En plus de jouer dans la populaire télésérie "Pretty Little Liars", la sublime actrice canadienne nous fait rêver en partageant des photos et des vidéos de sa vie jet set sur Instagram et YouTube. En avril, elle fera ses débuts au cinéma dans le film "Mother’s Day". Pour l’occasion, on a rencontré la star — et on a tout de suite eu envie de devenir sa BFF!

En avril, on te verra pour la première fois au cinéma dans le film Mother’s Day. Tu partages la vedette avec de grandes actrices, comme Jennifer Aniston, Kate Hudson et Julia Roberts. C’était comment de travailler avec elles?
C’était merveilleux! C’était un de mes rêves de jouer avec ces femmes, alors c’était génial. Et elles étaient si gentilles. C’est sûr que c’était un peu stressant, au début. J’étais nerveuse. J’ai grandi en les regardant à l’écran, alors elles m’impressionnaient!

Peux-tu nous parler un peu de ton personnage dans le film, Tina?
Absolument. Je joue la belle-mère des enfants du personnage de Jennifer Aniston, Sandy. Je suis la nouvelle femme de son ex-mari, et notre relation est plutôt complexe. C’est un film vraiment émouvant et touchant, vous allez voir!

Dans le film, tu es beaucoup plus jeune que ton mari… Est-ce que, dans la vraie vie, tu pourrais tomber amoureuse de quelqu’un qui est beaucoup plus âgé que toi?
L’âge n’est pas vraiment important pour moi. Je n’ai pas d’«âge limite»! (rires) Au fond, ce qui est important, c’est beaucoup plus la personne en tant que telle – sa personnalité, ses valeurs – que son âge.

Sur ta chaîne YouTube, on voit que tu es vraiment proche de ta famille, notamment de ta maman. Cette année, comment vas-tu célébrer la fête des Mères?
Cette année, c’est une occasion spéciale! J’emmène ma mère à la première du film Mother’s Day! On va aller voir le film ensemble. C’est la première fois qu’elle me verra au grand écran, je suis certaine qu’elle trouvera ça très cool.

Quel est le meilleur conseil que ta mère t’ait jamais donné?
Elle m’a enseigné à toujours être moi-même, à ne jamais changer pour plaire aux autres.

Tu joues au cinéma, tu es une superstar des réseaux sociaux et tu tiens la vedette d’une des téléséries les plus populaires du moment, Pretty Little Liars. Il y a tellement de surprises et de rebondissements dans l’émission! À quoi peut-on s’attendre pendant la septième saison, qui débutera en juin?
Je pense qu’il y aura beaucoup d’autres surprises! Comme tout le monde, j’ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer durant cette nouvelle saison, mais pour l’instant, je ne sais pas ce que les auteurs ont imaginé. Je suis certaine qu’ils nous réservent quelque chose de génial, ils font toujours un travail merveilleux. Mais je n’ai aucune idée de ce qui s’en vient!

Dans Pretty Little Liars, Emily, ton personnage, est lesbienne. Tu as participé à la campagne contre l’homophobie NOH8 et tu as récemment interviewé la star de YouTube Ingrid Nilsen à propos de sa sortie du placard. C’est important pour toi de soutenir la communauté LGBT?
Oui, vraiment! Et je trouve ça cool que mon personnage soit gai. J’ai reçu beaucoup de commentaires de la part de téléspectateurs de la série qui m’ont dit que le fait de voir Emily faire son coming out à l’écran les a grandement aidés à parler de leur sexualité à leurs familles et à leurs amis. C’est déjà vraiment super de pouvoir jouer dans une télésérie aussi populaire et intéressante, mais c’est encore mieux de pouvoir le faire tout en ayant un impact positif sur la vie de plein de gens.

Ta chaîne YouTube est extrêmement populaire. Pourquoi as-tu choisi cette plateforme pour t’exprimer? Qu’est-ce que tu aimes de ce médium?
Avec Instagram ou Twitter, tu peux partager certains trucs, mais pas tout. J’avais envie de partager mes idées et mes centres d’intérêt de façon plus approfondie avec mes fans, et d’avoir une relation avec eux. Et YouTube, c’est la plateforme idéale pour ça! Ça me permet de parler d’une panoplie de trucs: de voyage, de mode, de maquillage, de bouffe… et surtout d’échanger avec les gens.

 

Shay-Foule.png

 

EN RAFALE

En ce moment…

Quel est ton plat préféré?
Ces derniers temps, je dirais les sushis!
Quelle garniture mets-tu sur ta pizza?
J’aime TOUT. J’adore la pizza, et plus il y a de choses dessus, plus je suis contente.
Quel est ton alcool favori?
Définitivement le vin rouge.
Quelle tendance mode te plaît le plus?
Oh my god! Je ne sais pas… Je suis les tendances, mais je porte surtout ce que je trouve joli et confortable, sans vraiment m’en soucier. Je m’habille selon mes envies et mon humeur, alors ça change chaque jour. Mais j’adore les sacs à main et les souliers.
Quel est ton produit de beauté préféré?
J’adore les produits Tom Ford!
Quel produit pour les cheveux est ton favori?
J’utilise beaucoup l’huile de coco. C’est naturel, et ça laisse les cheveux vraiment doux.

Retrouvez Shay Mitchell dans le film Mother’s Day, en salle dès le 29 avril.

 

 

 

 

À DÉCOUVRIR
Les célébrités à suivre sur Snapchat
Instagram: les comptes à suivre pour s’évader
Les mannequins à suivre sur Instagram

 

Categories: Célébrités