Julia Roberts: les moments marquants de sa vie en photos

Jan 07 2010 par
Categories : Célébrités

Julia Roberts, on l'aime depuis «Pretty Woman», et depuis, elle n'a jamais disparu de nos écrans radars. À l'occasion de la sortie du très attendu «Eat, Pray, Love», survol en photos des moments forts de sa carrière.

 

Eat, Pray, Love, le film
Cet été, on reverra Julia au cinéma. Elle incarnera l’auteure et journaliste Elizabeth Gilbert dans Eat, Pray, Love. Ce film tiré du best-seller du même nom raconte la vraie histoire de Gilbert, qui fait un périple autour du monde pour apprendre à mieux se connaître. Pour voir la bande-annonce du film, cliquez ici.
Photo: Sony Pictures

 

 

JuliaRobertsCire.jpgAnnées 2000: sa poupée de cire
Preuve ultime que Julia Roberts est une célébrité accomplie? Elle a été clonée en poupée de cire, au célèbre musée Grévin à Paris. Avouons que les deux Julia se ressemblent à s’y méprendre! N’empêche, même si elle est un peu moins accessible, on préfère l’originale!
Photo: Getty Images

 

 

 

 

 

 

OscarMains.jpg2001: son premier Oscar
En 2001, Julia Roberts remporte son premier Oscar avec le rôle d’Erin Brockovich, le personnage principal du film réalisé par Steven Soderbergh. Dans son discours de remerciements, elle crie spontanément: «I love the world!» Et le monde t’aime, Julia…
Photo: oscar.go.com

 

 

 

 

 

 

Aisselles.jpg1999: ses aisselles
À la première du film Notting Hill en 1999, surprise! Le monde entier peut admirer les aisselles poilues de Julia Roberts. Est-ce un oubli ou l’actrice serait-elle un brin hippie? Qu’importe, son public l’aime une fois pour toutes! Et ce ne sont pas quelques poils qui vont faire perdre des plumes à sa popularité…
Photo: Getty Images
 

 

 

 

 

 

Julia Roberts a déjà eu un look à la garçonne! Pour le voir, regardez la suite de l’album photos. 

Categories: Célébrités