Mylène Mackay

Elle a collaboré avec la styliste Laurie TB pour finalement arrêter son choix sur cette tenue qui sort de l’ordinaire. On adore sa jupe-pantalon jaune safran!
Mélissa Désormeaux-Poulin

Elle porte un ensemble d'un blanc immaculé composé d'un haut de la marque Club Monaco et d'un pantalon de la boutique Zara. Des bijoux Tiffany accessoirise joliment son look, concocté par sa styliste Isabelle Gauvin.
Maxime Le Flaguais et Caroline Dhavernas

Maxime porte des vêtements de la marque suédoise COS et Caroline, elle, porte une robe signée Keepsake The Label et des bijoux Tiffany.
Luc Picard, Sophie Desmarais et Alexis Martin

Sophie est éblouissante dans cette robe fuschia vintage dénichée dans la boutique et friperie L’arterie! On aime l'ajout de la pochette trouvée chez Aldo.
Herby Moreau et Anne-Marie Withenshaw

Les deux animateurs, tout sourires, ont fière allure ce soir!
Guylaine Tremblay et Édith Cochrane

On applaudit l'élégance des deux animatrices de la soirée!
Émilie Bibeau

Un look noir et blanc tout simple qui lui va à merveille. On aime le haut à volants qui dévoile les épaules.
Céline Bonnier, Debbie Lynch-White et sa fiancée

Céline en Denis Gagnon et Debbie en Melissa McCarthy pour Penningtons… Voilà un trio bien coordonné!
Évelyne Brochu et son accompagnateur Nicolas Schirmer

Elle est sublime dans cette robe noire créée par la marque montréalaise UNTTLD.
Marianne Fortier

Elle porte une robe et un manteau de la designer québécoise Marie Saint Pierre et des bijoux Myel.
Monia Chokri

Un gros «wow» pour cette robe de couleur vive de la marque Reformation. Elle est magnifique! La pochette Olympia Le Tan ajoute une touche ludique à la tenue.
Mélissa Désormeaux-Poulin et Élise Guilbault

Élise Guilbaut porte une création de la marque montréalaise UNTTLD.
Simon Pigeon, Mehdi Bousaidan et Pier-Luc Funk

Mehdi porte un tailleur coloré Surmesur fait de tissus provenant de la Côte d'Ivoire.
Lou-Pascal Tremblay (à gauche), Sophie Nélisse (centre) et Yan England (à droite)

Lou-Pascal Tremblay porte un complet Sartorialto.
On craque pour la combinaison de Sophie, une création de Le Château.
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec