10 marques à rapporter de New York: The Reformation

La marque californienne détient non pas une, mais deux boutiques à New York! Entre Soho et le Lower East Side, on choisit notre quartier de prédilection.
Ce qu’on rapporte: une de leurs robes féminines et sexy. Si on prévoit partir au soleil, on essaye aussi la nouvelle ligne de maillots de bain.
10 marques à rapporter de New York: Rebecca Minkoff

Miroirs high-tech, cabines intelligentes… La boutique de Rebecca Minkoff, dans Soho, offre une expérience de shopping futuriste qu’on n’est pas prête d’oublier.
Ce qu’on rapporte: s’il est possible de se procurer les sacs de la griffe à Montréal, chez Ogilvy et Holt Renfrew, on ne trouve pas encore les vêtements à la fois rock et bohèmes qui font le bonheur des fashionistas new-yorkaises. On n’hésite pas à faire le plein lors de notre séjour!
10 marques à rapporter de New York: Supreme

La griffe de streetwear affole les New-Yorkais, qui lui vouent un véritable culte. Et pour cause, en sortant des pièces en édition ultralimitée chaque semaine, Supreme suscite un tel engouement que certains clients n’hésitent pas à faire de longues heures de queue pour mettre la main sur les casquettes, t-shirts et baskets de la marque.
Ce qu’on rapporte: un t-shirt estampillé du logo rouge Supreme, s’il n’est pas en rupture de stock!
10 marques à rapporter de New York: & Other Stories

La petite sœur de H&M n’est pas encore disponible au Québec. Tant pis, on se rabat sur l’une des trois boutiques & Other Stories de New York (Midtown, Soho et Lower Manhattan).
Ce qu’on rapporte: en plus des vêtements au style scandinave, on n’oublie pas de faire un tour aux rayons chaussures, sacs, bijoux et produits de beauté!
10 marques à rapporter de New York: Mansur Gavriel

La griffe new-yorkaise, lancée par Rachel Mansur et Floriana Gavriel, offre des sacs et des chaussures au style délicieusement rétro. Et la boutique, toute rose, promet d’être le décor idéal pour nos clichés Instagram…
Ce qu’on rapporte: leur célèbre Bucket Bag, un sac sceau en cuir ou en suède, décliné en une multitude de couleurs! (Psitt! Si on n’est pas à New York, on peut toujours se procurer les sacs et les chaussures de la griffe sur le site montréalais de SSENSE).
10 marques à rapporter de New York: Article&

On file à Cobble Hill, dans Brooklyn, pour découvrir la boutique d’Article&, qui offre des vêtements tendance à prix tout doux!
Ce qu’on rapporte: à ce prix-là, on peut tout se permettre!
10 marques à rapporter de New York: Warby Parker

Le penchant new-yorkais de BonLook? La griffe Warby Parker, qui offre des montures ultrastylées à prix raisonnable.
Ce qu’on rapporte: une paire de lunettes de soleil, évidemment!
10 marques à rapporter de New York: Sandy Liang

C’est LA designer qui monte. On retient bien son nom et on déniche vite ses vêtements chez Saks Fifth Avenue, chez Assembly New York ou encore chez Otte avant que les prix ne décollent!
Ce qu’on rapporte: un manteau en fourrure colorée, la spécialité de cette jeune designer.
10 marques à rapporter de New York: Maryam Nassir Zadeh

Les escarpins et sandales délicieusement rétro, signés Maryam Nassir Zadeh, sont la dernière lubie des New-Yorkaises.
Ce qu’on rapporte: des escarpins Roberta, en cuir ou en suède, et une paire de sandales Palma. Ne reste plus qu’à choisir la couleur…
10 marques à rapporter de New York: Frankie Shop

La boutique du Lower East Side est un havre pour celles qui aiment les vêtements chics et modernes, avec une twist originale, sans pour autant payer le plein prix d’un designer.
Ce qu’on rapporte: on a un faible pour les pantalons et les vestes de la griffe, même si on ne dirait pas non aux t-shirts et aux sacs pour compléter notre garde-robe!
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec