La collection de Roland Mouret pour Banana Republic disponible aujourd’hui

Août 07 2014 Par
Categories : Mode

Coup de coeur pour cette robe sexy qui dénude une épaule,140$. (Photo: gracieuseté de Banana Republic) La collection capsule de Roland Mouret pour Banana Republic est disponible dès aujourd’hui en boutiques!
Il y a quelques mois, on vous annonçait avec enthousiasme
la collaboration du designer français Roland Mouret avec le détaillant Banana Republic. Très apprécié par des stars comme Victoria Beckham, Nicole Kidman ou
Mila Kunis, le couturier est surtout réputé pour ses coupes moulantes et structurées et pour son style féminissime. Robe: 140 $, ceinture en cuir perforé:49,50 $ Bonne nouvelle: sa collection est maintenant en vente dans les boutiques Banana Republic à travers le pays. Et ô bonheur, on retrouve sa «patte» si caractéristique à travers les pièces qui composent cette capsule de féminité. Au menu: 10 robes à faire pâlir d’envie les pin-up de Mad Men, 3 jupes crayon comme il sait si bien les faire, 4 petits tops à croquer, une veste moulante zippée et deux paires de leggings chics. Les prix eux, oscillent entre 49,50$ et 165$, la majorité des robes coûtant 140$. Bref, une aubaine pour les fans du couturier et une opportunité à saisir, car à ce prix-là, les pièces risquent de s’envoler très vite!
À DÉCOUVRIR:
Roland Mouret: son conseil de style pour les hommes
TheOutnet.com vendra les pières iconiques de Victoria Beckham
Yves Saint Laurent: les pièces iconiques

Categories: Mode