On raffermit nos seins
Composés uniquement de tissus glandulaires, conjonctifs et adipeux, les seins ne peuvent compter que sur la peau, sorte de soutien-gorge naturel, pour garder leur forme. Or, cette zone de l’épiderme est particulièrement fine et fragile. Elle subit également les variations hormonales du cycle menstruel comme de la grossesse et, bien sûr, est soumise à la loi de la gravité! À la rescousse: les soins tenseurs et raffermissants ciblés qui ont pour mission d’améliorer la tonicité cutanée tout en maintenant un taux d’hydratation idéal. On les applique par légers massages circulaires, de la base des seins vers le décolleté et la naissance du cou.
Les bons remontants
On les bichonne
On ne le répétera jamais assez: pour que la peau conserve son élasticité, il faut la chouchouter.
Le must? Les traitements et les massages en institut spécialement conçus pour cette zone hyper fragile. À s’offrir surtout durant les périodes où la peau est soumise à rude épreuve et se distend, soit à la suite d’une grossesse, à la fin de la période de l’allaitement ou après une perte de poids trop brutale.
Les secrets anti-relâchement
À faire sans faute
À bannir absolument
Les soins à tester en institut:
Un traitement destiné à stimuler, raffermir et galber les seins. La séance comporte aussi une vérification de notre soutien-gorge et quelques suggestions d’exercices toniques à faire à la maison.
Durée: 60 minutes.
Coût: 60 $
Où: dans les Instituts Clarins.
Un soin tonique à souhait qui comprend exfoliation, massage aux huiles essentielles tonifiantes, masque souple qui épouse la forme du buste et application d’un hydratant tenseur, à l’action anti-vergetures.
Durée: 45 minutes.
Coût: à partir de 65 $.
Où: chez La Baie, dans les spas et instituts Decléor, 1 800 363-7284.
Tous les bienfaits des actifs marins dans un soin en plusieurs étapes qui cible la régénération et le raffermissement des tissus.
Durée: de 60 à 90 minutes.
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec