Culture
6 févr. 2013

Découvertes musicales: Good Old War, Local Natives, The lumineers

Par edithf
Good Old War, Local Natives, The lumineers

Découvertes musicales: Good Old War, Local Natives, The lumineers Auteur : Elle Québec

Culture
6 févr. 2013

Découvertes musicales: Good Old War, Local Natives, The lumineers

Par edithf

Pour réchauffer nos cœurs en ce mois de février plutôt frisquet, voici trois groupes de musique à découvrir et à écouter encore et encore : Good Old War, Local Natives et The lumineers.

Good Old War C’est un peu tard que je Couperdécouvre ce trio Indie Folk de Philadelphie qui offre une panoplie de chansons aux mélodies légères et  douces. Ce groupe existe depuis trois ans et déjà il compte trois albums à son actif. Définitivement un band qui jouera souvent dans mes écouteurs, et particulièrement dans l’auto lors de petits road trip improvisés.
GOOD OLD WAR - Calling Me Names
GOOD OLD WAR - Calling Me Names
    Local Natives On pourra dire que Gorilla Manor, premier album du groupe Indie Rock Local Natives, n’aura pas été qu’un coup de chance. Avec Hummingbird sorti le 31 janvier dernier, le quatuor originaire de Los Angeles prouve à ses adeptes qu’il est non seulement là pour rester, mais qu’il compte toujours se renouveler.  
LOCAL NATIVES -"Breakers"
    Si  vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir le groupe Local Natives, écoutez Airplanes,  un de leurs succès qu’on retrouve sur Gorilla Manor. La chanson faisant référence au deuil d’un grand-père saura vous charmer à la première écoute; j’en suis convaincue!
LOCAL NATIVES- Airplanes
    The Lumineers Sans doute connaissez-vous déjà ce groupe folk du Colorado, mais dites-moi : êtes-vous seulement capable d’écouter The Lumineers sans chanter, taper du pied ou bien hocher de la tête? Si vous répondez par l’affirmative, eh bien je suis désolée, je ne peux rien pour vous. ;-)  Pour les autres, faites comme moi, et prenez une petite dose par jour. Ça ne change pas le monde, sauf que ça fait franchement du bien!
THE LUMINEERS - Ho Hey
 
Partage X
Culture

Découvertes musicales: Good Old War, Local Natives, The lumineers