Tendances

Jeans: les marques de demain

RE/DUN Auteur : Elle Québec Crédits : RE/DUN

Tendances

Jeans: les marques de demain

INDUSTRY STANDARD
Ces jeans conçus par Nicole Najafi, une jeune New-Yorkaise qui a auparavant travaillé pour Balenciaga, s’inspirent des classiques des années 1960. Ils sont confectionnés à Los Angeles et vendus une centaine de dollars la paire. Pas si cher pour du denim d’aussi bonne qualité! (industrystandardny.com)

PLUS: 15 règles pour trouver le jean parfait

DENIM X ALEXANDER WANG
En plus de diriger la maison Balenciaga et de créer ses propres gammes de vêtements, Alexander Wang vient de lancer une collection de jeans qui ont créé tout un émoi avant même d’arriver dans les magasins. C’est que les pubs porno-chics mettant en vedette la mannequin Anna Ewers ne sont certes pas passées inaperçues… (alexanderwang.com)

RE/DUN
La griffe californienne recycle des jeans vintage en les décousant puis en les réassemblant pour qu’ils correspondent aux tendances actuelles. Une option écologique, qui permet de porter de vrais modèles vintage en évitant les coupes souvent peu flatteuses des décennies passées. (redun.com)

PLUS: Guide shopping: où trouver le jean parfait?

3X1
Encensés par Jessica Alba, Garance Doré et... LeBron James, les jeans exclusifs de cette entreprise fondée en 2011 sont cousus à la main, à New York, selon les spécifications des clients. Il faut cependant compter au moins 300 $ pour un jean en série limitée et au minimum 1200 $ pour une paire sur mesure. (3x1.us)

À DÉCOUVRIR:
Taille plus: 11 conseils pour trouver le jean parfait
Style de rue: le denim
10 conseils pour être au top des tendances à miniprix

Commentaires
Partage X
Tendances

Jeans: les marques de demain