Tapis rouge du gala des Gémeaux 2010

Août 12 2009 par
Categories : Style de rue

Qui a porté quoi sur le tapis rouge du 25e gala des Gémeaux? On a jeté un coup d'œil sur les étiquettes des vedettes, et- surprise!- le design québécois était partout!

 

Florent.jpg

Hélène Florent

Mise en nomination pour son rôle dans La Galère, Hélène Florent était hyper féminine dans sa robe ivoire BCBG, portée avec les délicats bijoux à perles et à plumes signés Roca, une griffe d’ici. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir toutes les photos du tapis rouge!

 
bazzo.jpgMarie-France Bazzo

L’animatrice de Bazzo.tv, qui a raflé le prix du «Meilleur magazine d’intérêt social», prouve encore une fois qu’elle s’y connaît en mode: robe à paillettes multicolores, collier cravate argenté et bottillons Christian Louboutin- son look est à la fois rock et moderne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

casabone.jpg

Anne Casabonne





L’impayable interprète de Claude, dans La Galère, était hyper glam pour ce tapis rouge: sa robe satinée Georges Lévesque, avec un corset brodé semi-transparent, épousait de près sa silhouette menue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




cocrhane-bilodeau.jpg

Emmanuel Bilodeau et Edith Cochrane

Nominé dans la catégorie «Meilleur premier rôle masculin- comédie», Emmanuel Bilodeau est arrivé dans un complet de la marque française Bill Tornade, tandis que sa compagne Edith Cochrane a choisi une minirobe à texture froissée de Marie Saint-Pierre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que portaient Catherine Pogonat, Geneviève Guérard et Stéphanie Crête-Blais, entre autres? Cliquez pour voir toutes les photos!

 

Categories: Style de rue