Tapis rouge du gala des Gémeaux 2010

Août 12 2009 Par
Categories : Style de rue

 

Florent.jpg

Hélène Florent

Mise en nomination pour son rôle dans La Galère, Hélène Florent était hyper féminine dans sa robe ivoire BCBG, portée avec les délicats bijoux à perles et à plumes signés Roca, une griffe d’ici. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir toutes les photos du tapis rouge!

 
bazzo.jpgMarie-France Bazzo

L’animatrice de Bazzo.tv, qui a raflé le prix du «Meilleur magazine d’intérêt social», prouve encore une fois qu’elle s’y connaît en mode: robe à paillettes multicolores, collier cravate argenté et bottillons Christian Louboutin- son look est à la fois rock et moderne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

casabone.jpg

Anne Casabonne





L’impayable interprète de Claude, dans La Galère, était hyper glam pour ce tapis rouge: sa robe satinée Georges Lévesque, avec un corset brodé semi-transparent, épousait de près sa silhouette menue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




cocrhane-bilodeau.jpg

Emmanuel Bilodeau et Edith Cochrane

Nominé dans la catégorie «Meilleur premier rôle masculin- comédie», Emmanuel Bilodeau est arrivé dans un complet de la marque française Bill Tornade, tandis que sa compagne Edith Cochrane a choisi une minirobe à texture froissée de Marie Saint-Pierre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que portaient Catherine Pogonat, Geneviève Guérard et Stéphanie Crête-Blais, entre autres? Cliquez pour voir toutes les photos!

 

Categories: Style de rue