Reportages
26 août 2011

Vox pop hommes: ce qu'ils envient aux femmes

Par Sophie Pouliot

Auteur : Elle Québec

Reportages
26 août 2011

Vox pop hommes: ce qu'ils envient aux femmes

Par Sophie Pouliot

Andy Thê-Anh, designer

«J'ai toujours admiré les épaules des femmes. Non seulement jouent-elles un rôle de premier plan dans leur prestance, leur panache, mais elles symbolisent aussi leur force de caractère.»

Guy Corneau, auteur et psychanalyste

«Je m'étonne sans cesse d'être attiré encore et encore par le corps féminin. J'apprécie ses rondeurs, sa douceur, sa sensualité tout intériorisée. C'est aussi dans le corps de la femme que s'élabore le mystère de l'amour à travers la capacité d'enfanter. Quel miracle de la nature!»

Biz, de Loco Locass

«J'envie la multiplicité des zones érogènes féminines. En ce qui a trait à la jouissance, le corps de la femme est une machine merveilleusement complexe et fascinante.»

Alex Perron, humoriste et animateur

«Avoir un petit pain dans le fourneau, ce doit être extraordinaire...»

Michel Rabagliati, bédéiste

«Ce que j'envie surtout aux femmes, ce sont tous les accessoires et les vêtements rigolos auxquels elles ont accès. Comme j'aimerais magasiner de la lingerie de toutes les formes et de toutes les couleurs, plutôt que de banals slips de coton! Pouvoir choisir de porter un collant, une robe, une jupe, un kilt, une cape ou un tutu quand ça me chante, ça me semble très amusant. Et c'est sans compter ce qu'elles peuvent faire avec leurs cheveux!»

Maxim Martin, humoriste

«J'avoue ma faiblesse pour les seins des femmes. Leur rondeur élégante et attirante n'a pas d'égale chez l'homme, qui doit s'entraîner comme un fou pour tenter de donner un peu de volume et de structure à cette région.»

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS

 
Mots-clés
Partage X
Reportages

Vox pop hommes: ce qu'ils envient aux femmes