Tendances

Quoi de neuf côté mode et beauté?

Auteur : Elle Québec

Tendances

Quoi de neuf côté mode et beauté?

On s'asperge…
du délicieux mélange de mandarine, de baies sauvages, le sillage envoûtant de Viva La Juicy, (85$ le 100 ml d'eau de parfum). (J.R.)

 

Haut les talons!
Inspiré par l'esprit gangster de Miami, Karl Lagerfeld a fait sensation dans cette ville de la Floride avec la collection Croisière de Chanel, tout particulièrement avec les escarpins à talons révolvers. (Info: 514 842-7318) (L.L.)
Photo-choc
Martin Rondeau, 39 ans, photographe de mode bien coté dans le milieu (il a notamment collaboré avec Philippe Dubuc et Parasuco), fait aussi sensation avec son art. Imaginez des photos grand format minutieusement tressées, latte par latte. On jurerait de la haute couture. L'esprit? Tantôt porno, tantôt trash, toujours provoc. L'artiste triture la notion de perfection des corps. «Tous les tabous m'intéressent», dit-il. Plusieurs de ses toiles sont exposées à l'Espace B51 Art Contemporain, à Montréal. (L.L.) 

Duo d'enfer
Décorée en noir et blanc, la nouvelle boutique Unicorn est dirigée par deux toquées de mode:Amélie Thellen et Mélanie Robillard. Ces copines ont le même âge (28 ans) et elles adorent les fringues hip et classiques. À voir: les marques suédoises Minimarket et les denims WeSC.Se trouvent également en magasin les dernières créations des griffes montréalaises Eve Gravel et Kitchen Orange, ainsi que les sacs à main en cuir recyclé d'Ashley Watson, de Vancouver. Des fripes rétro et des bijoux sont aussi offerts. (De 95$ à 300$ pour un pantalon, de 100$ à 250$ pour une robe, et de 190$ à 300$ pour un manteau; info: 5135, boul. Saint-Laurent, Montréal,514 544-2828) (L.L.)
C'est dans le sac
Vous rêvez de posséder un Kelly, d'Hermès? Rien de plus facile si vous êtes habile de vos mains: il suffit de télécharger le patron du célèbre sac à main du site de la maison. Huit versions, toutes craquantes, vous attendent dans la section Surprises et Je le veux, je l'aurai! À vos ciseaux! Info: Les ailes d'Hermès. (M.G.)

 

 

Curriculum beauté
Nom Soin quotidien Clarté du teint Mela-D, de La Roche-Posay.
C'est quoi? Une formule-éclat qui uniformise la couleur de la peau et élimine son aspect rêche et irrégulier.
Ce qu'il y a dedans De l'acide kojique, qui gomme l'accumulation de mélanine responsable du teint terne, et de la vitamine C, pour uniformiser le relief cutané et accroître la production de collagène.
Ses atouts Grâce à son action peeling progressive, il régularise le fonctionnement des mélanocytes pour raviver l'éclat du teint, lisser le grain de la peau et augmenter sa fermeté.
Ce qu'on en pense On aime sa texture fluide qui pénètre instantanément dans l'épiderme, ainsi que son action lissante et hydratante. La peau devient déjà plus claire au bout de 15 jours. Ça tombe pile pour chasser la grisaille de l'hiver! (43,50$) (J.R.)


Photos: Studio André Doyon

Commentaires
Partage X
Tendances

Quoi de neuf côté mode et beauté?