Tendances

Mode: les essentiels de l'automne 2011

Auteur : Elle Québec

Tendances

Mode: les essentiels de l'automne 2011

Sac à main en fausse fourrure

Grand sac à main rectangulaire en fausse fourrure marron à anses courtes, de Miss Sixty. 350$. Info: misssixty.com

Selon Denis Desro, en matière de sac à main, la tendance de l'automne est au minimalisme. Version chic de notre pochette d'ordinateur, il se doit d'être rectangulaire et sans fioritures. Notre modèle tout en poils ajoute un soupçon de fantaisie à la tenue et se coordonne parfaitement avec un tailleur ou une jupe midi. On évite le style d'ensemble tout fourrure si possible!

 

 

 

 

Chapeau-Tristan-300.jpg

 

Le fedora

Chapeau en feutrine grise, de Tristan. 49$. Info: tristanstyle.com

Le fedora nous a conquises cet été, et pour notre plus grand bonheur, il revient cet automne, habillé de feutrine, pour donner une touche d'élégance et de style à nos vêtements les plus simples. Avant d'adopter la chapka hivernale, on craque pour ce joli modèle anthracite qui fera tourner les têtes!

 

 

 

 

 

 

jupe-midi-300.jpgLa jupe étroite sous le genou

Jupe noire à taille haute sous le genou, de FCUK. 138$. Info: fcuk.com

La jupe midi est un élément-clé du look sophistiqué et ultra-féminin qui rappelle celui des stars des années 1950. Pour Denis Desro, cette allure exige la sobriété: «On privilégie les cheveux lisses et un maquillage discret, et on évite les détails ostentatoires.» Combinée à une chemise ou à une blouse un peu ample, cette jupe se porte aussi bien avec des escarpins à talons qu'avec des loafers ou des bottes lacées jusqu'aux genoux. Classique et chic. On aime!

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Mode: les essentiels de l'automne 2011