Tendances

Les femmes en avant chez Cadillac de Laval

Par
Les femmes en avant chez Cadillac de Laval

 

Tendances

Les femmes en avant chez Cadillac de Laval

Par

Chez Cadillac de Laval, on pense au féminin. C’est tout à fait naturel, puisque le temps où les femmes n’avaient pas leur mot à dire sur l’achat d’un véhicule est bien révolu. Hommes et femmes partagent équitablement l’envie de posséder une voiture et sont attentifs au prix. Et les femmes qui sont sensibles au luxe en général, le sont en particulier quand on parle de voitures! Elles trouvent chez Cadillac tout ce que représente le luxe au féminin : la beauté, le raffinement, le plaisir de la différence, le confort et l’assurance de qualité d’une grande marque.

Aujourd’hui, Cadillac présente des automobiles qui savent se distinguer par une technologie de pointe, une tenue de route exceptionnelle et une image avant-gardiste. Ces qualités dynamiques sont reconnues par la presse spécialisée et n’ont plus rien à envier aux voitures allemandes.

Le Cadillac XT5 plaît aux femmes

Les véhicules utilitaires sport familiaux ont le vent en poupe. Dans la catégorie des VUS intermédiaires de luxe, le Cadillac XT5 arrive en tête. Il représente exactement ce que femme veut! Voilà un véhicule utilitaire sport familial, parfait mélange de sécurité, de confort, de luxe et d’élégance, qui séduit assurément les femmes. Le Cadillac XT5 a l’avantage de regrouper ce qu’elles recherchent le plus : le chic d’une voiture, le confort évident et inégalé, la puissance et la performance. Bref, c’est une voiture moderne et prestigieuse, qui s’accorde à l’image et au style de vie d’une femme urbaine et fonceuse, une femme professionnelle et mère de famille.

 

Équipe Cadillac Laval

 

Une équipe de vente féminine

L’équipe de vente de Cadillac de Laval est fière de refléter cette orientation : 5 femmes composent l’équipe de 7 personnes. C’est à la fois une exception et une proposition très avant-gardiste dans le milieu de la vente automobile! Venez rencontrer cette équipe de choc : les directrices commerciales Caroline Pelletier et Luisa Ciancio et les représentantes aux ventes Alexandra Sénéchal, Coralie P. Gosselin et Suzanne Nasrallah. Cette équipe largement féminine remporte beaucoup de succès. Les clients et clientes se sentent en confiance lors de leur visite en magasin et ils aiment faire affaire avec des femmes pour les guider dans leur choix et dans leur achat.

Une exclusivité Cadillac

Cadillac de Laval fait confiance à Cadillac. En tant que concessionnaire unique au Canada à vendre exclusivement la marque Cadillac, Cadillac de Laval est encore une fois précurseur. Étant le plus gros vendeur à l’échelle du Québec, Cadillac de Laval vous fait de plus bénéficier des représentants et représentantes les plus passionnés et les plus compétents qui soient. N’hésitez pas à leur rendre visite!

Commentaires

Partage X
Tendances

Les femmes en avant chez Cadillac de Laval