Tendances

Les célébrités aux défilés automne-hiver 2011-2012

Imaxtree.com Photographe : Imaxtree.com Auteur : Elle Québec

Tendances

Les célébrités aux défilés automne-hiver 2011-2012

Nicole Richie

La jeune maman et ancienne vedette de téléréalité a toujours fait preuve d'un goût prononcé pour la mode. Créatrice de deux collections de vêtements, Winter Kate et House of Harlow, l'actrice arborait le look bohémien chic qui la caractérise lors du défilé automne-hiver 2011-2012 de Jean Paul Gaultier à Paris. Fidèle à son style, Nicole rayonnait dans sa cape fluide et légère à imprimé fleuri.

 

 

 

 

 

 

Elettra-Wiedemann-Valli-Paris-40.jpgElettra Rossellini-Wiedemann

La belle égérie de Lancôme - et fille de l'illustre Isabella Rossellini - assistait sagement au défilé parisien de Giambattista Valli. Maquillage léger, robe crème et manteau camel, Elettra a opté pour la simplicité. Mais si cette amatrice de mode est souvent aperçue aux premiers rangs des défilés des plus grands designers, elle n'en demeure pas moins une étudiante très impliquée dans l'action humanitaire. Elle a ainsi cofondé le site Web One frickin day pour soutenir Self, une ONG qui fournit en électricité les hôpitaux du Burundi en y installant des panneaux solaires.

 

 

 

 

 

 

Emma-Roberts-Kors-NY-400.jpgEmma Roberts

De la famille de Julia Roberts, voici la nièce, Emma, tout juste sortie de l'adolescence et déjà bien partie pour suivre les traces de son illustre tante. En parfaite «it girl» américaine, la jeune actrice - et visage de la marque Neutrogena - était de tous les défilés lors de la Semaine de la mode à New York. Rayonnante dans sa robe drapée, Emma a vu la vie en bleu Klein pour Michael Kors.

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Les célébrités aux défilés automne-hiver 2011-2012