Tendances
21 oct. 2011

Journal de bord de la New York Fashion Week 2012

Par Karina Goma

Karina Goma Auteur : Elle Québec Crédits : Karina Goma

Tendances
21 oct. 2011

Journal de bord de la New York Fashion Week 2012

Par Karina Goma

Kit de survie

L'arsenal indispensable pour survivre à une intense semaine de défilés ininterrompus? Des escarpins vertigineux (qu'on troquera rapidement pour des bottes plus confortables), des verres fumés (pour masquer le manque de sommeil chronique), un bon vieux carnet de notes (pour prévenir les pannes technologiques) et un puissant supplément vitaminé!

 

 

 

 

 

NYFW-Preenbackstage-250.jpgTeint de rose

Après une succession de journées trop longues et de nuits trop courtes, je lorgne avec envie la carnation ultra fraîche des filles de chez Preen. L'astuce de la maquilleuse Gucci Westman : un mélange fait d'huile normalisante et de crème à la rose de Dr. Hauschka et une touche de blush en crème Revlon, fondu délicatement sur les pommettes.

 

 

 

 

 

 

NYFW-Booker-and-Dax-250.jpgCocktails électriques

Après un intense marathon de défilés, rien de tel que de siroter un cocktail dans un espace chaleureux. David Chang est au monde de la gastronomie new-yorkaise, ce qu'Alexander Wang est à celui de la mode : un créateur audacieux à qui tout réussit. À la tête de l'empire Momofuku, il vient d'ouvrir avec Dave Arnold, le Booker and Dax, un bar feutré situé en plein cœur du West Village. Au menu, des cocktails singuliers et intrigants, certains flambés à l'aide d'un astucieux gadget électrique diffusant une chaleur de plus de 1 500 degrés! (207 Second Ave, at 13th Street, NY)

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 
Partage X
Tendances

Journal de bord de la New York Fashion Week 2012